A voir également:
- Abus de pouvoir services sociaux
- Bon pour pouvoir - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Ppro payment services s.a - Forum Banque et Crédit
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
3 réponses
Bsr j'ai eu un probleme mais avec une assistance sociale et avec une éducatrice. J'ai fait un courrier au Président de la république, ensuite au ministre de la famille et au préfet. la personne qui voulait me faire enlever ma fille et la mettre dans une famille d'accueil parce qu'elle avait des mauvais résultats scolaires s'est fait désaisir du dossier. l'assistance sociale a été viré et je n'ai plus eu aucuns problèmes. si vous le voulez je peux vous donner les adresses. ne vous laissez pas faire écrire au préfet a été bénéfique et tout s'est arrêté aussi net. N'ayez pas peur de ces gens et battez vous sincèrement corine
Merci de votre message,vous tiens au courant de la situation les prochains jours.L'absurdité des propos :mon petit fils a eu 3 ans en octobre 2012.Il parle moins bien que d'autres qui eux sont du début de l'année , 9 à 10 mois de plus c'est normal et bien pour elle non.
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
Il a été décidé par ces dames A.S et la puericultrice un suivi médico social.Pourquoi est une bonne question.Prévoyante elle s'entoure des conseils d'un pédo-psychiatre réputé qu'elle consulte demain.Mais que faire de plus ma fille travaille en CDI à temps plein elle a son appart gère son budget .A bientôt avec de meilleures nouvelles