ABUS d'une assistante sociale

Fermé
colibri 5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 10:02
 colibri 5 - 28 janv. 2013 à 22:18
Bonjour,
Comment se fait il qu'une A.S.se permette de faire un rapport au juge des enfants affirmant des propos non tenus par l'enseignante et la directrice(école maternelle).Existe t'il un recours?

3 réponses

corine19000 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 74
18 janv. 2013 à 19:48
Bsr j'ai eu un probleme mais avec une assistance sociale et avec une éducatrice. J'ai fait un courrier au Président de la république, ensuite au ministre de la famille et au préfet. la personne qui voulait me faire enlever ma fille et la mettre dans une famille d'accueil parce qu'elle avait des mauvais résultats scolaires s'est fait désaisir du dossier. l'assistance sociale a été viré et je n'ai plus eu aucuns problèmes. si vous le voulez je peux vous donner les adresses. ne vous laissez pas faire écrire au préfet a été bénéfique et tout s'est arrêté aussi net. N'ayez pas peur de ces gens et battez vous sincèrement corine
90
Bonsoir,je reviens vers vous après avoir eu connaissance du courrier reçu par ma fille aujourd'hui .
Il a été décidé par ces dames A.S et la puericultrice un suivi médico social.Pourquoi est une bonne question.Prévoyante elle s'entoure des conseils d'un pédo-psychiatre réputé qu'elle consulte demain.Mais que faire de plus ma fille travaille en CDI à temps plein elle a son appart gère son budget .A bientôt avec de meilleures nouvelles
1