Besoin d aide concernant les vacances!!!

delphinelouane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par BmV le 25/01/2013 à 13:29
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 25 janv. 2013 à 17:00
Bonjour,
je vous envoie ce message car j ai besoin de conseils,de m eclairer....

je suis en instance de divorce depuis plus d 'un an,le jugement est que j ai la garde complete de ma fille, que son pere a le droit de l avoir semaine impair le dimanche de 14 a 19h et le samedi semaine paires de 14 a 19h.ceci est interrompu année paire la premiere semaine des vacances scolaires et année impaire la deuxieme semaine.

Mon souci aujourd hui c que j ai l opportunité de partir du 16 fevrier au 23 fevrier au ski,et lui s oppose a cela car il devait l avoir le 17 et le 23.sachant que je lui ai envoyé un recommandé comme mon avocate a dit,en lui disant que je partais et ou,et lui disant aussi qu il aurait plus notre fille les deux week end d avant!!!!

et la donc il m embete pour pas que je pars!!!!

ai je le droit d aller voir les gendarmes pour leur en faire part et partir?je suis perdue!!que faire?

En vous remerciant!

2 réponses

chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
25 janv. 2013 à 15:58
Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais etant donné que vous avez un jugement specifiant le droit de garde et d'herbergement du pere sur votre enfant, et que sur ses jours, vous aurez du prevoir le coup, car oui il pourrait quand meme deposé plainte pour non representation d'enfant, car apres tout vous connaissez ses jours de garde, donc a vous de faire avec! Mais il est vrai qu'a mon avis il cherche plus a vous embetez qu'autre chose! Allez quand meme voir les gendarmes avec votre jugement et demandé leur conseil! Je ne sais pas quel age a votre fille, mais c'est vrai que le papa pourrait pensé a elle et la laissé partir en vacance avec vous, surtout que vous etes pretes a vous arrangé a l'amiable pour qu'il recupere ses jours perdu, apres c'est son droit de refusé du faite que c'est sur ses jours de garde ...
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019
25 janv. 2013 à 16:56
Bonjour
Les gendarmes ne feront rien, ils appliqueront le jugement, vous risquez qu'il porte plainte pour non présentation d'enfant et c'est risqué gros !!
Je vous le déconseille.
Bon courage !!
--
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
25 janv. 2013 à 17:00
C'est ce que je pensais aussi mais je n'etais pas sur...
0