Garde d'enfant sans jugement
babouninini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfants en weekend et il ne veux pas me les rendre !!! que dois je faire ? sachant qu ' il ni y a pas de jugement devant un jaf et que celui ci s amusent a faire des appel malveillant sue mon téléphone portable et celui de mon nouveau compagnon !!!!
aides moi sil vous plait .
voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfants en weekend et il ne veux pas me les rendre !!! que dois je faire ? sachant qu ' il ni y a pas de jugement devant un jaf et que celui ci s amusent a faire des appel malveillant sue mon téléphone portable et celui de mon nouveau compagnon !!!!
aides moi sil vous plait .
2 réponses
-
Bonsoir
Mauvaise idée de ne pas avoir fait de jugement car vous ne pouvez meme pas aller porter plainte pour enlèvement ou non présentation d"enfant.
Les enfants ont quel age ? IL faudrait trouver le moyen de les récupérés et ne plus lui donner jusqu'à que le jugement soit prononcé
Il peut les gardé et saisir le Juge de son coté , donc, mon conseil sera de prendre un avocat pour agir au plus vite
-
Je sui deja avc mn avocat mais elle bouge pas beaucoup.et la se soir je suis allez les chercher avc les gendarme il a ete obliger de me ls rendrent