Garde d'enfant sans jugement

babouninini Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai de sérieux souci avec le père de mes enfants et qui accepte pas la séparation depuis maintenant 4 mois et la il la mes enfants en weekend et il ne veux pas me les rendre !!! que dois je faire ? sachant qu ' il ni y a pas de jugement devant un jaf et que celui ci s amusent a faire des appel malveillant sue mon téléphone portable et celui de mon nouveau compagnon !!!!


aides moi sil vous plait .

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonsoir
Mauvaise idée de ne pas avoir fait de jugement car vous ne pouvez meme pas aller porter plainte pour enlèvement ou non présentation d"enfant.
Les enfants ont quel age ? IL faudrait trouver le moyen de les récupérés et ne plus lui donner jusqu'à que le jugement soit prononcé
Il peut les gardé et saisir le Juge de son coté , donc, mon conseil sera de prendre un avocat pour agir au plus vite

0
babouninini Messages postés 2 Statut Membre
 
Je sui deja avc mn avocat mais elle bouge pas beaucoup.et la se soir je suis allez les chercher avc les gendarme il a ete obliger de me ls rendrent
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Vous avez eu de la chance car il n'était pas obliger de vous les rendre
Tant mieux, gardez les et attendez le jugement et si l'avocat ne vous convient pas, changez en
0