Situation difficile comment baisser la pension alimentaire

ness1983 Messages postés 2 Statut Membre -  
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,
je vis avec un homme depuis 4 ans (chez mes parents), depuis que je suis rester avec cette homme son ex me harcelait par téléphone avec des appels malveillants en me traitant de tout les noms "que je lui piqué son homme" alors que leur relation n'allait plus. elle trouva mon numéro quand son ex allait voir ces enfants fouillant dans son téléphone. Bref, elle essaya toute supercherie pour le récupéré quite à faire un chantage sur les enfants. Mon chéri n'étant pa une lumière fut manipulé par son ex à cause des enfants. Moi et mon chéri, on a essaié de faire en sorte que les enfants ne soit pas touché par leur séparation, il les prenait avec nous mais son ex s'immissait à chaque dans l'éducation de ses enfants, on disant "que j'étais méchante avec eux parce qu'elle donnait tout pour ces enfants donc acceptant le moindre caprice, parce quelle l'ai aime, mais aimer se n'ai pas tout cédé. En gros, elle faisait en sorte que je passe pour une mauvaise belle mère.
A cause, de ses harcelements malveillant téléphonique, et la venue incessante aussi de ses va-et viens dans mon quartier, je mis fin à ma relation avec mon chéri ne pouvant plus supporter la situation et sans aide efficace des autorités pour les harcelèment de son ex, je mis fin à notre relation.
Malgré tous son ex continua de me harceler, on téléphonant à ma grande soeur,on téléphonant sur le téléphone de mes parents pour que je viens récupéré mon chéri
Puis nous sommes retourné ensemble, mais son ex m'envoyait des messages pour me dire qu'elle l'aime toujours et qu'elle veut le récupéré parce que je suis retourné avec lui.
Par la suite, nous nous sommes séparé moi et mon chéri plusieurs fois pendant ces 4 ans. Son ex tomba enceinte de lui mais je l'ai su qu'à la naissance du petit le 4ème, il la reconnu mais ne s'en occupait pas car il disait qu'elle voulait un petit souvenir de lui.
Malgré tous les chantages qu'elle faisait, il resta avec moi et je tomba enceinte.
Elle m'insulta sur le portable de mon chéri alors qu'il voulait avoir des nouvelles de ses enfants.
Ne pouvant plus de la situation, mon chéri me suivit loin d'elle. j'entendi par la suite qu'elle était avec un autre gars et qu'elle travaillait (mon chéri ne travail pas, je ne travail plus non plus parce qu'elle a fait ensorte de me faire viré de mon emploi) mais envoyai des messages sur son téléphone pour me dire qu'elle l'aimait toujours.
Bref, n'ayant plus de nouvelle de lui, elle saisi la justice pour qu'il paie une pension alimentaire d'un montant de 600 euro pour les trois enfants à sa charge à sa demande, parce qu'elle a su que nous allons nous marié (ils n'ont jamais été marié).
Voila ma question, est-ce qu'on ne pourrait pas baissé la pension alimentaire puisqu'il ne travail pas et n'a pas les moyens de payer cette pension alimentaire, car nous sommes dans une situation vraiment difficile et que j'essaie difficilement de m'en sortir sans lui pour la venue de mon bébé et en lui donnant un statut dans une famille protégé par le mariage, car dans 2 mois s'il ne paie pas cette pension alimentaire devra paié une amende et être en prisonné.

2 réponses

ness1983 Messages postés 2 Statut Membre

désolé des fautes d'orthographes ou de grammaires car je suis encore touché par cette situation et ne trouvant aucune solutions pour nous en sortir moi et mon chéri, il veut à tout prix m'épouser, je n'en peux vraiment plus s'il vous plait, j'ai besoin de conseil.
0
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84

Le juge evaluera la pension alimentaire en fonction des revenu de votre ami et de ses charges, autant dire que si il n'a pas les moyens le juges ne lui donnera pas 600€ de pension alimentaire a payé, de plus le juges peut octroyé a votre ami un droit de visite et d'hebergement sur les enfants, si vous pouvez les accueillirs ou autre, et l'ex ne pourra refusé de vous passé les enfants si c'est inscrit sur le jugement.
0