Nom de famille pere et mere?
loupatty
Messages postés
3
Statut
Membre
-
loupatty Messages postés 3 Statut Membre -
loupatty Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere.
En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite
Divorcee, mon nom a disparu depuis que mon fils vit chez son pere et sous ordre de ce drnier. Grr!!
Mon nom est en voie d extenction et ma volonte est de donner a mon fils un choix ou une transmission pour plus tard.. j ai toutes les pieces ou il y a de mentionne mon nom .. que faire?
Merci de m avoir lue
Mon fils a 14 ans, reconnu sous le nom du pere.
En accord ns lui ecrivions nos 2 noms de famille sur toute sa scolarite
Divorcee, mon nom a disparu depuis que mon fils vit chez son pere et sous ordre de ce drnier. Grr!!
Mon nom est en voie d extenction et ma volonte est de donner a mon fils un choix ou une transmission pour plus tard.. j ai toutes les pieces ou il y a de mentionne mon nom .. que faire?
Merci de m avoir lue
A voir également:
- Nom de famille pere et mere?
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Pour faire quelque chose il faut attendre mini ses 16 ans je pense c'est ou il aurra le droit de choisir, pour l'instant il est sous l'ordre du pere et si le pere ne veux pas, c'est PRESQUE impossible de faire quelque chose :( desole :/
Mais commeme aller vous renseigner a la mairie et ce genre de truc :)
Pour faire quelque chose il faut attendre mini ses 16 ans je pense c'est ou il aurra le droit de choisir, pour l'instant il est sous l'ordre du pere et si le pere ne veux pas, c'est PRESQUE impossible de faire quelque chose :( desole :/
Mais commeme aller vous renseigner a la mairie et ce genre de truc :)
Bone soiree a vous et merci de marquer comme resolu, si c'est regle :)?