Comment faire face?

Valambre59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 31/01/2013 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 16:23
Bonjour,

Je suis séparée depuis peu, n'étant pas marié, nous sommes passés devant le Juge afin d'établir la situation pour notre enfant.
Tous se passait plus ou moins bien, enfin c'est ce que j'ai cru! D'ailleurs nous avons fait bonne impression devant le Juge que j'ai toujours informé de mes déplacements et de ma situation par courrier simple.
Mais la situation c'est dégradée, j'ai averti par courrier que le papa de ma fille a rencontré une femme qui est sous anti-dépresseurs qu'elle arrête de prendre dès qu'elle boit l'apéritif, qu'elle n'est plus elle même lorsqu'elle ne les prend plus, donc elle met bien souvent le papa de ma fille à la porte, ça la perturbe! Et de plus cette femme et le papa de ma fille fument de l'herbe que les enfants inhalent! Je suis très inquiète! Entre temps j'ai eu une chute de moto, je suis en soins et ne peux conduire ma fille à l'école qui se trouve à plus de 10 km de mon nouveau domicile. Étant dépendante de lui, j'ai accepté qu'il en prenne la garde pendant une semaine pour éviter qu'il rentre en conflit avec sa copine. Il m'empêche toute communication avec ma fille! Je l'ai enfin eu hier et ce matin en téléphonant chez eux mais cette femme vulgaire as dit: "C'est à mère? Alors raccroche tout de suite! Elle ne va pas nous casser les c......les!!" Je suis resté outré car pour un professeur! Il a dit qu'il allait me le faire payer et a chercher à fabriquer de faux témoignages auprès des connaissances, me faisant passer pour une méchante sans pitié!
Donc je ne sais pas comment m'y prendre car je ne veux pas que ma puce puisse en souffrir!
Voir son papa est important!
Il dépense de l'argent à acheter des lapins à ma puce plus tôt de payer les crédits que je paie également! Le crédit ne veut pas couper le dossier afin que chacun se responsabilise car de plus Monsieur ne travaille pas! Donc je fais appel au Juge aussi pour ça!
Car c'est à moi que l'on réclame!
Voilà j'espère mettre faite comprendre car en ce moment, je m'éparpille énormément
Merci
Bonne journée
Val

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 16:23
Bonjour, c'est bien joli de vouloir monter un dossier contre vous & faire de fausses attestations, le soucis c'est qu'il faudra prouver tout ce qui sera ecrit, & si ce sont des faux témoignages bin il peuvent encourir gros ...
0