Séparation de biens chez notaire

Résolu
mytou64 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 22 févr. 2013 à 14:34
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 24 févr. 2013 à 10:02
Bonjour,
voilà que la convocation du notaire pour effectuer la séparation de bien vient de m'arriver aujourd'hui.
Voilà qui me met bien dans l'embarras car je n'arrive pas à obtenir de rv de la part de mon avocate pour faire des rectifications auprès des juges qui ont finalisés mon dossier (plusieurs erreurs matérielles sont commisses).
Voilà presque 10 mois que j'essaye(je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas le faire!!): je suis même allée à l'Ordre des Avocats, mais j'ai bien compris que j'étais à la mauvaise porte et depuis 10 mois me répondent: on lui a déjà écrit 3 fois, on attend sa réponse, voilà tout!
1> Est-ce bien vrai que je suis OBLIGÉE de re-passer par elle pour cette demande auprès des juges???????????
2> A présent que le notaire nous convoque, que dois-je faire pour que ça ne passe pas Avant que ce soit rectifié?

1 réponse

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
24 févr. 2013 à 10:02
bonjour , je pense que je changerai d avocat .......a mon avis c est possible
0