REFUS de droit de visite malgré jugement de la cour

sabrinab2011 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 01:01
Bonjour,
Que faire .....Je suis separé depuis 2008 et j ai une fille de 11 ans. Nous avons un jugement de cour et mon ex le respecte plus, elle m'empeche de voir ma fille et meme de lui parler au telephone.....Je suis boulversé et quel recours ai-je droit??

Dans le jugement c'est inscrit:

ACCORDE au demandeur des droits d'acces a raison d'une fin de semaine sur deux, du vendredi 17h au dimanche 17h.,ou a tout autre moment convenu entre les parties, tout en respectant le désir de (ma fille), particulierement pour les periodes de vacances estivales et des fetes de fin d'année.

Donc, a-t-elle le droit de me faire ca.....ma fille m a dis la derniere fois que je l ai vue qu elle voulait continuer a venir souper avec moi les mercredis et un week end sur deux mais que sa mere aimerait que ma fille me vois plus............

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 01:01
Bonsoir,

encore une qui veut faire sa loi encore ...

Non, elle n'a ABSOLUMENT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA !!!! Vous savez que vous avez le droit de porter plainte pour non présentation d'enfant, & que votre ex est passible d'une amande de 15 000€ & d'un an de prison ferme ?
Vous avez des droits ... S'il y a eu un jugement ce n'est pas pour rien, c'est pour que si complication il y a, vous puissiez vous retourner.

Mon conseil : allez à la gendarmerie, muni de votre jugement, livret de famille & carte d'identité, portez plainte pour non présentation d'enfant. Elle sera convoqué & entendu, cette dame à intérêt d'avoir une très bonne excuse pour vous empêcher de voir votre fille ... La seule excuse qui sera accepté serait que lorsque vous avez votre fille vous etes un danger pour elle & encore il faut des preuves ( ex : attestations ). Si non, elle aura pour la première plainte, un simple rappel à la loi. Si 15 jours après, quand ça sera de nouveau votre week end, elle ne vous présente toujours pas votre fille, vous retournez encore à la gendarmerie déposer une deuxième plainte, & là, je ne donne pas cher de sa peau.

Mon conjoint à eu un simple rappel à la loi parce qu'il ne savait pas qu'il fallait décaler un week end après la fête des pères, croyez moi il a eu chaud aux fesses. Ne vous laissez pas faire & surtout pas sachant que votre fille veut toujours vous voir.

Courage
0