Quel critere pour l attribution d une maison en location

jejakaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 10:59
jejakaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 11:00
Bonjour,
voila, je travaille fonction publique et mon mari interimaire, nous louons un appartement et là ces derniers jours une société bailleur social nous a telephoné sans que je les contacte auparavant pour me proposer une maison en location mais evidemment nous sommes 3 familles a passer a la commission d attribution.. alors ma question est ce qu avec 2 salaires temps plein nous aurions une chance dobtenir cette maison depuis le temps qu on attends, en sachant que nous bossons a 2 mais cest quand meme un bailleur social, donc nous n avons pas d APL mais je me dis si elle ma contacté cest que mon dossier lui plait??? non???? pouvez me dire si les prioritaires sont les salariés les personnes qui beneficient de l APL?? car avec des revenus de 31000e en 2011, jai bien peur que nous depassions les plafonds pfffffffffffffff aidez moi a trouver une reponse, la commission passe la semaine prochaine??
merci

1 réponse

jejakaam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 11:00
j'ai 3 enfants (6 ans - 3 ans -et 5mois)
0