Non presentation d'enfant

nashri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 01:18
Bonjour,séparer en bon terme depuis 6 ans ,avec le père de ma fille ,il y a eu un jugement qui a été prononcer j'ai eu la résidence à mon domicile et le père ses droit de visites et autres jour de la semaine,et l'autoriter parentale conjointe.Et le dernier ,weekend du 30 novembre 2012 c'est la dernière fois que j'ai v vue ma fille âgées de 9ans
le père ne veut plus ramener ma fille , j'ai déposer une plainte pour non présentation d'enfant .là je suis dans l'attente,de la decision du procureur,et j'ai su resament avec une assistante sociale que ma fille a dit que je la frapper tout les jours,hors que c faut ,et je sais que la belle mère, avec qui j'ai eu une altercation auparavant avec concernant mon fils est derrière tout ça,car je pense q-ils veulent prendre ma fille pour habiter chez eux,et je pense que ma fille est manipuler par le père et la belle mère.Car j'ai su par des connaissance qui a croiser ma fille avec la belle mère ,qu'elle l'appel maman et moi par mon prénom ;ET au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles de la justice
--Aider moi svp car je ne c'est plus quoi faire ;
jj
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 01:18
Bonjour, ce que je ne comprends pas, c'est que vue que vous avez la garde de votre enfant, comment les gendarmes ne sont pas allé chercher l'enfant pour vous le ramener ??
1