Vacances

pnej Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 01:10
Bonjour,
je suis séparé depuis 5 ans mon fils a actuelement 4 ans mon premier jugement pour les vacance etait de faire 15 jour 15 jours pour les grande vacance en 2012 une fois le jugement fibi cetait de faire 1 mois 1 mois mais maintenant monsieur veux refaire 15 jours 15 jours sachant que je repasse en jugement le 5 fevirer 2013 comment puis je faire pour faire signer a monsieur une lettre pour quil soit en accord avec les 15 jours 15 jours mais je veux cela sur papier ou puis je trouver un model de lettre de ce type

1 réponse

Bonjour,

vous pouvez faire la lettre vous même pour l'accord, vous savez un avocat vous dira qu'un jugement est un morceau de papier qui est juste la en cas de gros litige entre les deux ex, mais que si ils sont un minimums adultes, ils peuvent trouver tous les arrangements qu'ils veulent, tout le monde s'en fiche. Dans votre cas, vous rédigez la lettre à la main que vous faites en doubles : Par exemple

Je soussigné,

Madame ( vous ), ayant trouvé un commun accord avec Monsieur ( votre ex ) pour la période des vacances de l'été 2013.
En effet, nous avons convenus que pour le bien de notre enfant ( son prénom ), il serait préférable que le droit de visite & d'hébergement s'effectue exceptionnellement tous les 15 jours.

Monsieur ( votre ex ) aura donc notre enfant durant les périodes de :

Exemple : 1er au 15 juillet, & du 1er au 15 Aout

Fait à ... , le ...


Vous le faites en deux exemplaires, signées tout deux de vos mains, & chacun l'apporte à son avocat. C'est comme cela que mon conjoint a fait pour son fils pour qu'il l'ai une semaine chacun.

En espérant vous avoir aidé.
0