Test de paternité
misscri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, ma question est mon ami veut refusé le test de paternité car quand son ex lui a apprit qu elle etait enceinte il n etait plus ensemble car il vivais avec moi elle lui a demandé ce qu elle devais faire mon ami lui a repondu fais toi avorté car nous sommes plus ensemble et en faite elle l a gardé et maintenant elle demande le test de paternité il ne veut pas que risque t il
2 réponses
Bonjour
le seul test qui est valide, est celui demandé par un juge.
Donc il faudra que son ex saisisse la justice,
en attendant, il n'a aucune obligation de s'y soumettre.
le seul test qui est valide, est celui demandé par un juge.
Donc il faudra que son ex saisisse la justice,
en attendant, il n'a aucune obligation de s'y soumettre.
Bonsoir,
Il est tout à fait libre de refuser le test qu'ordonnera le juge, si la mère fait une action en justice.
Cependant ça ne lui permettra certainement pas d'échapper à ses responsabilités pour autant.
Son refus sera considéré comme un aveu de paternité et il aura des devoirs envers l'enfant que ça lui plaise ou non.
Cordialement
Il est tout à fait libre de refuser le test qu'ordonnera le juge, si la mère fait une action en justice.
Cependant ça ne lui permettra certainement pas d'échapper à ses responsabilités pour autant.
Son refus sera considéré comme un aveu de paternité et il aura des devoirs envers l'enfant que ça lui plaise ou non.
Cordialement