Droit de garde pendant les vacances scolaires

tom62100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 23 févr. 2013 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 12:10
Bonjour,séparé de mon ex et je rencontre des difficultées pour la garde de notre enfant...mon droit de garde et semaine paire le week end le samedi 15h au dimanche 19h et les semaines impaires le mercredi soir 18h30 au vendredi matin l'école...cette année j'ai la seconde moitié des vacances scolaires et j'aimerai savoir quand exactement je devrais l'avoir soi le samedi 15h ou le dimanche 19h????? merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 00:46
Bonsoir,

Normalement, les vacances n'ont aucun rapport avec les week end, sur le jugement il y a marqué que lorsqu'il y a des vacances scolaires, quoi qu'il arrive, que ça soit 15 jours, 1 semaines, ou 7 jours, ça doit etre moitié / moitié, donc sachant que les vacances commencent le samedi il y a donc 15 jours jusqu'au dimanche d'après, donc votre ex doit l'avoir 7 jours & demi, & vous 7 jours & demi : donc vous devais le récupérer le samedi apres midi & le ramener le dimanche d'apres à 19h.


Bonne soirée
0
tom62100 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
24 févr. 2013 à 08:59
bonjour,merci de votre réponse,il me semblait logique qu'on fasse moitié-moitié....je l'ai pas récupéré samedi après midi mais seulement aujourd'hui vers 12h encore 1 fois elle l'aura eu plus que moi.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 12:10
Bonjour, essayez de lui expliquer qu'elle l'aura eu une journée de plus & trouvez un arrangement avec elle, à savoir que le prochain week end qui est le votre lui demander de prendre le petit le vendredi soir au lieu du samedi apres midi pour etre équitable =)
0