Que faire pour ma fille
debo15
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis séparé de mon conpagnion depuit 3j j ai 3 enfants la derier et de cette ex il ve tout faire pour me prendre ma fille il a pas de travaille il et en formation il n na pas reconnu ma petit pour les yeux de la loi mes si je l enpeche de la voir il ve faire tout les demarche pour me la retirer . il a un cassier judisier pour atouchement sur mineur a 2 reprise ki a ete classer san suite et violence contre adulte a mon egare a plusieur reprise il me forsai a coucher avec (comme des viole) mes j amais il a laver la main sur moi ou mes enfants
quest je peux faire? je suis perdu
je suis séparé de mon conpagnion depuit 3j j ai 3 enfants la derier et de cette ex il ve tout faire pour me prendre ma fille il a pas de travaille il et en formation il n na pas reconnu ma petit pour les yeux de la loi mes si je l enpeche de la voir il ve faire tout les demarche pour me la retirer . il a un cassier judisier pour atouchement sur mineur a 2 reprise ki a ete classer san suite et violence contre adulte a mon egare a plusieur reprise il me forsai a coucher avec (comme des viole) mes j amais il a laver la main sur moi ou mes enfants
quest je peux faire? je suis perdu
A voir également:
- Que faire pour ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai renié ma fille - Forum Famille et Jeunes
- Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place. - Forum garde d'enfants
- Ma fille a écrit au jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour, prenez un avocat & demander la garde de votre fille, il y aura un jugement, suivant le dossier qu'il y aura contre lui ou il verra plus la petite ou il aura un droit de visite & d'hébergement. S'il est un danger pour la petite & que vous avez des preuves, il ne pourra voir la puce dans un lieu surveillé ...
Si il n'a pas reconnu l'enfant, il n'a aucun droit sur elle, vous pouvez porter plainte immédiatement pour soustraction d'enfant, voir enlèvement car légalement, il n'a aucun droit , il est un étranger à l'heure actuelle pour sa fille.