Que faire pour ma fille

debo15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 19:14
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 20:06
Bonjour,
je suis séparé de mon conpagnion depuit 3j j ai 3 enfants la derier et de cette ex il ve tout faire pour me prendre ma fille il a pas de travaille il et en formation il n na pas reconnu ma petit pour les yeux de la loi mes si je l enpeche de la voir il ve faire tout les demarche pour me la retirer . il a un cassier judisier pour atouchement sur mineur a 2 reprise ki a ete classer san suite et violence contre adulte a mon egare a plusieur reprise il me forsai a coucher avec (comme des viole) mes j amais il a laver la main sur moi ou mes enfants
quest je peux faire? je suis perdu

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 15:53
Bonjour, prenez un avocat & demander la garde de votre fille, il y aura un jugement, suivant le dossier qu'il y aura contre lui ou il verra plus la petite ou il aura un droit de visite & d'hébergement. S'il est un danger pour la petite & que vous avez des preuves, il ne pourra voir la puce dans un lieu surveillé ...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
Modifié par sophiag le 24/02/2013 à 18:46
Bonsoir
Si il n'a pas reconnu l'enfant, il n'a aucun droit sur elle, vous pouvez porter plainte immédiatement pour soustraction d'enfant, voir enlèvement car légalement, il n'a aucun droit , il est un étranger à l'heure actuelle pour sa fille.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 20:06
Ah on en avait parlé avec mon conjoint il disait pareil que vous sophiag
0