Avoir la garde exclusif de mon bebe

elu de christ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 01:14
Bonjour,
je suis tomber enceinte a 17ans et demi le pere de ma fille n'a pas voulus d'elle il ne voulait pas en entendre parler seulement si je faisais une fasse couche il voulait que je lui en informe c'est alors qu'a mon 6eme mois de grossesse il est revenu et a finalement accepté la grossesse, mais malheureusement il est allé en prison pour agression donc j'ai passé mes 9mois toute seule pour seul soutient ma mère et la sienne j'ai accouché en aout il a eu un droit de visite il la alors reconnu pendant ce temps la j'habitai chez ma mere, lors d'une dispute avec elle, elle ma mise dehors avec ma fille, ma fille n'avait que 1 mois je suis donc allé habité chez lui (en septembre) le pere de ma fille est sorti de prison en octobre ...
il ya une dispute entre nous il ma porter mains, jeter mes affaire par la fenetre et ma ensuite mis dehor et ma pris notre fille je suis allé porter plainte contre lui ( ce n'était pas la premiere fois qu'il me portait main)
apres sa ma mère est venu me chercher je suis retourné habité chez elle. je vais tout les jour voir ma fille mais des fois il m'interdit de la voir ou meme de la toucher quand il est énervé contre moi il me prive d'elle enfaite
ma mère a fait pour moi les démarche pour pouvoir avoir la garde de ma fille moi je n'osait pas le faire car j'avais un peut peur mais par la suite j'ai suivis sa démarche on a donc pris un avocat...

pensez-vous que je pourrai avoir la garde de ma fille sachant que lui et moi avons la meme situation nous ne travaillons pas tout les 2 nous habitons chez nos parent sauf que en fevrier je rentre dans mon appartement et envisage de reprendre les cours l'année prochaine

je veux avoir sa garde parce que j'estime que je m'en occupe mieux que lui et c'est moi qui a toujour été la pour elle meme quand je vivait chez les parrent du pere de ma fille c'est a peine si il s'en occupait les vaccins a la pmi il a pas voulu qu'on lui en fasse elle a a pas été vacciné sa fait 3 mois alors que elle a que 5 mois quand elle est malade il refuse de l'enmener a l'hopital...
pouriez vou m'aidez svp je m'y connais pas du tout qu'elles sont les aurgument que je pourrais donner au JAF pour qu'il ma'ccorde la garde de ma prinecces ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 01:14
Bonjour,

Il est rare qu'une maman n'est pas la garde de son enfant surtout si elle s'en occupe. mon conjoint à la garde de son fils car la mère du petit à fait n'importe quoi, c'est tout à fait différent, là c'est lui qui vous a prit votre fille, qui vous empêche de la voir suivant ses humeurs, donc pour moi il n'y aurait pas de raison qu'un juge ne redonne pas son enfant à sa maman, quand est il de vos démarches ? Qu'avez vous fait ? avocat ? merci de me tenir au courant =)
1