être dechu des. droits. paternel

justicepaternelle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 21 févr. 2013 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 23:50
Bonjour,
Voilà. Cela. Fait. 1. Ans. Que. Je. Ne. Voit. Plus. Mes. Enfants. ,je. N ais. Jamais. Pus. Les. Prendrez le weekend et. Je. Devait. Les. Voire. Devant. Chez. Eux. .je. N ais plus. De. Nouvelle. D eux. Donc. Je. Voudrait. Me. Dechoir de. Mes. Droits paternels. , car. Je. N en. Peut plus. De vivre comme. Ça. .de plus. Je. Suis. Aux. Chômage et j ai. Un. Dossiers de. Surendettement ,donc je ne peut pas payer la pension alimentaire ,j aimerais tant pouvoir. En sortir ,si quelqu un. À. Une. Réponse à mes. Problèmes ,je suis à l écoute ,merci de votre attention attention

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 févr. 2013 à 16:54
Bonjour
Et pourquoi ne pouvez vous pas les prendre ? Si c'est votre ex qui refuse, vous devez déposer plainte pour non présentation d'enfant.
Sinon, pour la pension, si vous êtes au chômage, vous devez saisir le JAF pour demander la révision de la pension
Mais concernant votre déchéance de paternité, ce n'est pas possible et sachez que même si vous pouviez, la pension serait du quand même.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 23:50
Sophiag a raison, si vous etes au chômage c'est la CAF qui versera la PA à votre ex, quand au dossier de sur endettement, on s'en fiche ... Mon conjoint à la garde de son fils & il a un dossier de sur endettement. Si vous n'êtes pas un danger pour vos enfants, elle n'a pas à vous empêcher de les voirs ou les prendres ... C'est pas elle qui fait SA LOI, & comme l'a dis Sophiag, allé voir les gendarmes, non présentation d'enfant, premier coup ça sera un rappel à la loi, deuxième coup elle sera passible d'une amande de 15 000€ & d'un an d'emprisonnement ... Ne refusez pas vos droits, ça lui ferait trop plaisir, battez vous ...
0