Refus de recevoir une de mes filles par son père
chouchoudidi1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
18 févr. 2013 à 20:36
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 00:11
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 00:11
A voir également:
- Refus de recevoir une de mes filles par son père
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Veuillez recevoir mes salutations distinguées - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
19 févr. 2013 à 07:36
19 févr. 2013 à 07:36
Bonjour
Pourquoi ne touchez vous pas de pension alimentaire pendant le mois ou il a les enfants ? C'est lui qui a décidé cela ou vous ?
Sinon, pour votre fille, il suffit de lui dire que " ou il prend tout le monde " ou il prend personne".
Si il persiste dans son attitude, vous saisissez le JAF afin qu'il statue sur un nouveau mode de garde et qu'il augmente votre pension puisque vous dites avoir des difficultés financières
Mais répondez à ma question concernant cette histoire de pension ???
Pourquoi ne touchez vous pas de pension alimentaire pendant le mois ou il a les enfants ? C'est lui qui a décidé cela ou vous ?
Sinon, pour votre fille, il suffit de lui dire que " ou il prend tout le monde " ou il prend personne".
Si il persiste dans son attitude, vous saisissez le JAF afin qu'il statue sur un nouveau mode de garde et qu'il augmente votre pension puisque vous dites avoir des difficultés financières
Mais répondez à ma question concernant cette histoire de pension ???
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
19 févr. 2013 à 16:05
19 févr. 2013 à 16:05
Bonjour,
Huissier et jaf, pas d'état d'âme.
Rappelez lui que ce n'est pas lui qui décide selon son bon vouloir, en cas de contestation qu'il saisisse le jaf.
Huissier et jaf, pas d'état d'âme.
Rappelez lui que ce n'est pas lui qui décide selon son bon vouloir, en cas de contestation qu'il saisisse le jaf.
Utilisateur anonyme
Modifié par lylydu37 le 22/02/2013 à 00:12
Modifié par lylydu37 le 22/02/2013 à 00:12
Bonjour,
" il n'est pas super tendre avec les filles à chaque fois je m'écrase car au moindre souci ce sont elles qui prennent quand elles vont là bas ! "
AAhhh mais la blague, & bien qu'il fasse, qu'il s'en prennent à vos filles, mais ne vous ecrassez pas ! on aura tout lu ... Vous savez madame, les gendarmes son payés pour prendre les plaintes ou mains courantes, donc qu'il face, qu'il passe ses petits nerfs sur les filles alors que les soucis sont entre vous, vos filles je suppose qu'elle doivent relativement bien parler ? Elles vous le diront, dans ces cas la vous les amenez avec vous chez les gendarmes, & si ce monsieur à trop souvent les nerfs, qu'il s'inscrive dans un club de karaté, le self control ça aide par fois, mais s'il a des frustrations, qu'il les passent ailleurs que sur de pauvres enfants sans défense ... courage
" il n'est pas super tendre avec les filles à chaque fois je m'écrase car au moindre souci ce sont elles qui prennent quand elles vont là bas ! "
AAhhh mais la blague, & bien qu'il fasse, qu'il s'en prennent à vos filles, mais ne vous ecrassez pas ! on aura tout lu ... Vous savez madame, les gendarmes son payés pour prendre les plaintes ou mains courantes, donc qu'il face, qu'il passe ses petits nerfs sur les filles alors que les soucis sont entre vous, vos filles je suppose qu'elle doivent relativement bien parler ? Elles vous le diront, dans ces cas la vous les amenez avec vous chez les gendarmes, & si ce monsieur à trop souvent les nerfs, qu'il s'inscrive dans un club de karaté, le self control ça aide par fois, mais s'il a des frustrations, qu'il les passent ailleurs que sur de pauvres enfants sans défense ... courage
chouchoudidi1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
19 févr. 2013 à 09:45
19 févr. 2013 à 09:45
bonjour
déja merci pour cette réponse
pour la pension c'est lui qui a décidé de ne pas me la verser
déja merci pour cette réponse
pour la pension c'est lui qui a décidé de ne pas me la verser
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
19 févr. 2013 à 09:51
19 févr. 2013 à 09:51
Si vous avez l'adresse de son employeur, vous allez directement voir l'huissier de votre domicile pour demander une saisie sur salaire. Combien de pension ne vous a t'il pas payer sur ces fameux mois de vacances ?
bereciathena
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
19 févr. 2013 à 14:38
19 févr. 2013 à 14:38
il doit prendre les 2 enfants ou personnes, si ce n'est pas le cas, dépot de main courante au commissariat pour vous proteger et vous saississez le jaf.
pour la pension, qu'il prenne ou non les enfants elle est obligatoire meme pendant les vacances! ce n'est pas à lui de décidé mais au jaf.
pour la pension, qu'il prenne ou non les enfants elle est obligatoire meme pendant les vacances! ce n'est pas à lui de décidé mais au jaf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chouchoudidi1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
19 févr. 2013 à 13:16
19 févr. 2013 à 13:16
merci
en fait depuis 6 ans qu' on est maintenant divorcé...
mais comme il n'est pas super tendre avec les filles à chaque fois je m'écrase car au moindre souci ce sont elles qui prennent quand elles vont là bas !
je vous remercie de vos réponses
en fait depuis 6 ans qu' on est maintenant divorcé...
mais comme il n'est pas super tendre avec les filles à chaque fois je m'écrase car au moindre souci ce sont elles qui prennent quand elles vont là bas !
je vous remercie de vos réponses
chouchoudidi1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
20 févr. 2013 à 10:33
20 févr. 2013 à 10:33
merci beaucoup de vos réponses ....