Bloquera l etranger par le pere de ma fille

sissi123456 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 14:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 févr. 2013 à 18:15
Bonjour,
je m appelle sylvia,je suis francaise et ma puce de 2 ans et nee en france ,le pere est bulgare,je suis venu vivre en bulgarie depuis juillet l annee derniere ,j ai tt laisser ,appart,familles et amies pour pouvoir essayer de vivre en bulgarie avec le pere de ma fille car ne trouvais pas de taf en france,ms depuis 2 mois je devais rentrer en france avec ma fille et le papa car la vie ici ne me plait pas du tt , je ne travaille pas car je n es pas de papiers et a part rester ds l appart je ne fais rien d autres ,ms cela fait 2 mois k il me fait tourner en bourrique en trouvant des escuses pour repousser la date de depart!!!! une fois ma dit k il ne voulait pas revenir en france et quand je lui es dit de prendre mon billet d avion pour moi et ma puce ,ma dit k il ne me laisserais pas rentrer avec ma puce ,je saais pas kel demarche faire ds un pays etranger pour ke je puisse rentrer avec ma puce ds notre pays ,le pere de ma fille ma dit k il me prendrais mon billets lundi ave ma puce car ne pouvais pas me bloquer ici si je ne voulait pas rentrer ms je reste sceptique a ce qu il me dit!!! je sais plus comment faire,moralement j en peux plus c est ma fille ki me tient car si elle ete pas la y aurais lgt ke j aurais fe une betisse !!!!!!!!! aider moi,ma famille ne peux pas m aider depuis la france et bcp de personnes me disent ke c est a moi d entamer les demarches depuis la bulgarie,ms ne parlant pas bulgare et ne sachant pas ou m adresser je suis seule ici et je ne tiendrais pas plus de 1 mois encore ici ,donner moi vos conseille svp merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 152
23 févr. 2013 à 18:15
Bonjour
Allez voir le consulat Français, ils pourront surement vous aidez à rentrer en France.
3