J'ai besoin d'aide pour avoir mes enfants

sam97170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 15:22
sam97170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 16:11
bonjour je ne c'est pas trop quoi faire en faites je ne suis pas encore papa mon ex est enceinte de deux enfants mais on est plus ensemble elle a déjà trois enfants avec deux pères différents moi vu la situation je ne voulais pas qu'elle garde car je trouve trop instable une mère avec 5 enfants avec leurs différents pères qui déboule pour venir les voir je lui ai donc proposé qu'après un certain âge de me donner nos enfants vu sa situation pas de travail et en plus elle est seul elle habite dans une commune ou les coupures d'eau son fréquente donc que je suis prêt a assumer mon rôle mais en ayant la garde.

Actuellement je travail depuis déjà 5ans je vis chez mon père tout seul je construit mon petit chez moi au dessus et j'ai le soutien de ma mère qui ne travail pas pour la garde.
J'ai voulu tenter de retourner avec elle mais mon ex j'ai vu son vrai visage très tard elle quand on a rompu elle a tout déballé à ma mère sans dire se qui c'est passé je lui ai proposé une cellule qu'on parle avec des personne neutre elle refuse je ne peux retourner avec elle car les père de ses premier enfants ne l'aide pas financièrement voyez vous et que pendant qu'on était enssembe j'ai pu voir qu'elle seul ne peut éduqué des enfants toujours un bordel dans la maison les enfants qui cri a tout bout champs se sont se genre de fait et autre qui on fait si je ne veux plus retourner vers elle mais je veux d'une vis stable pour mes enfants je suis a proximité de toute comodité éducative c'est aussi pour cette raison que je veux que mes deux bb vivent avec moi.
Je ne veux pas la dénigrer ni quoi que se soi elle me menace me dit que je l'ai aurai pas que je dois trouver des excuses je ne tiens sachant que je n'ai jamais eu l'intention de faire des enfants avec cette demoiselle après avoir compris qu'au final elle recevra rien ou pa grand chose des père de ses enfants car elle leur trouve un prétexte niveau éducation n'en parlons pas ces enfants sont capricieux et malélevé il font se qu'ils veulent elle même avoue qu'elle ne pourra pas avec 5 si le père n'est pas la donc pourquoi ne pas me le remettre alors voila mon lourd dillème. Au début c'était prévu quel avorte elle a refuse et depuis me fait marcher voila j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
1 avril 2013 à 15:52
Bonjour. Cela va être très dur de lui enlever la garde, alors que les enfants sont même pas encore né, et surtout qu'ils seront nourrissons et auront besoin de leur mère. Reconnaissez vos enfants à la mairie, et entamez une procédure devant le JAF pour obtenir un droit de visite dans un premier temps, si votre ex refuse que vous voyez vos enfants. Cordialement
0
sam97170 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 16:11
okok oui je dois attendre qu'elle ai 3 a 4 mois de grossesse de plus j'avais pas l'intention de les récupérer nourrisson quand même mais merci pour l'info
0