Droits des grands parents

cbbm Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2013 à 19:54
bonjour
je ne parle plus à mon père depuis environs un an mais ne lui est jamais interdis de venir voir ou chercher ma fille je lui est même demander de venir nous rejoindre à plusieurs reprises au sport de ma fille les mercredis ; chose qu'il à refusé car soit disant trop de travail (il est à la retraite) ! ma fille ne souhaite pas le voir !elle a 8 ans 1/2 hors il ce trouve qu'aujourd'hui il veut porter plainte contre moi pour non présentation d'enfant !! que doit je faire

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:01
Bonjour,

Oula c'est culotté ça quand meme vue que vous ne lui avez jamais interdit de voir votre fille ... Bin je pense que si il veut exercer ces droits il n'a cas saisir le Juge pour instaurer un droit de visite plutot que de porter plainte comme ça ... Il y a une raison particuliere pour que votre fille ne veuille pas voir son grand pere ?
1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
3 avril 2013 à 16:35
C'est surtout que si il n'y a pas de jugement pour le grand pere il ne pourra pas porté plainte, sa seule solution etant de saisir le JAF.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 19:54
Oui tout à fait
0