Placement de mes enfants
sarah12100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
29 mars 2013 à 15:01
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 1 avril 2013 à 15:54
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 1 avril 2013 à 15:54
A voir également:
- Placement de mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
5 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
29 mars 2013 à 20:59
29 mars 2013 à 20:59
Bonsoir
Il est évident qu'il faut vous défendre avec un avocat pour bien préparer votre requête auprès du Juge pour enfant.
Le juge attend surement des éléments nouveaux, liés au raison du placement de vos enfants, donc il faut travailler dans ce sens.
Il est évident qu'il faut vous défendre avec un avocat pour bien préparer votre requête auprès du Juge pour enfant.
Le juge attend surement des éléments nouveaux, liés au raison du placement de vos enfants, donc il faut travailler dans ce sens.
Avez vous fait appel à chaque décision du juge des enfants et consulté votre dossier au tribunal pour connaitre exactement ce pourquoi l'on vous interdit de voir vos enfants.
Il est important d'apporté au juge avant chaque audience votre version de la situation par écrit cela s'appel un contradictoire.
Il est important d'apporté au juge avant chaque audience votre version de la situation par écrit cela s'appel un contradictoire.
mary&blacky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
31 mars 2013 à 17:35
31 mars 2013 à 17:35
Bonjour,
Je viens de lire attentivement votre écrit.
Je ne suis certainement pas à la bonne place parmi vous mais je suis tres interessé par vos ressentis et histoire...
Je réalise un mémoire sur la place des parents et la place que les professionnels donnent aux parents lorsque leur enfant est placé. On oublie trop souvent l'avis et le ressentis des parents, tout simplement parce qu'on s'arrete à leur failles!
Vous avez aussi des compétences, une grande pudeur aupres des services sociaux et aussi des rancoeurs!
Je le sais!!
Je suis étudiante assistante sociale, et dans le cadre d'une formation, je m'interroge sur ledes la place des parents donné par l'ASE
J'ai grand besoin de votre témoignage!
Trouvez vous que le maintien des liens est de qualité?
Qu'est ce qu'on vous propose pour maintenir ce lien?
Est ce suffisant?
quelles sont vos relations avec l'ASE, les services, les éducateurs??
Et encore bcp de questions...
Je ne suis pas là pour vous juger mais plutot pour mieux vous comprendre...
Enfin voilà...
J'ai tant de choses à apprendre de vous pour mon etude mais aussi pour mon boulot et ma culture perso...
Merci de me répondre.
Et si vous avez bsoin d'ecoute, de conseils, je suis là...
Cordialement, respectueusement
J'attends vos témoignages et prise de contact avec moi.
à bientot!
Je viens de lire attentivement votre écrit.
Je ne suis certainement pas à la bonne place parmi vous mais je suis tres interessé par vos ressentis et histoire...
Je réalise un mémoire sur la place des parents et la place que les professionnels donnent aux parents lorsque leur enfant est placé. On oublie trop souvent l'avis et le ressentis des parents, tout simplement parce qu'on s'arrete à leur failles!
Vous avez aussi des compétences, une grande pudeur aupres des services sociaux et aussi des rancoeurs!
Je le sais!!
Je suis étudiante assistante sociale, et dans le cadre d'une formation, je m'interroge sur ledes la place des parents donné par l'ASE
J'ai grand besoin de votre témoignage!
Trouvez vous que le maintien des liens est de qualité?
Qu'est ce qu'on vous propose pour maintenir ce lien?
Est ce suffisant?
quelles sont vos relations avec l'ASE, les services, les éducateurs??
Et encore bcp de questions...
Je ne suis pas là pour vous juger mais plutot pour mieux vous comprendre...
Enfin voilà...
J'ai tant de choses à apprendre de vous pour mon etude mais aussi pour mon boulot et ma culture perso...
Merci de me répondre.
Et si vous avez bsoin d'ecoute, de conseils, je suis là...
Cordialement, respectueusement
J'attends vos témoignages et prise de contact avec moi.
à bientot!
bonjour a chaque fois que j écrit au juge il me répond toujours la même chose pour l ASE je n est pas de contacte avec eux car il veulent rien me dire j avoue que je sait plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
1 avril 2013 à 15:54
1 avril 2013 à 15:54
Bonjour, avez-vous un droit de visite dans un premier temps ?