Comment assigner un père en justice
HANFARA
Messages postés
8
Statut
Membre
-
HANFARA Messages postés 8 Statut Membre -
HANFARA Messages postés 8 Statut Membre -
je sortais avec un homme marié avec qui je suis tombée enceinte. Dès que je lui ai annoncé ma grossesse, il n en voulais pas. J 'ai decidé de garder la grossesse et de l assigner en justice. J aimerias savoir les demarches à entreprendre pour la reconnaissance de mon fils. Je souffre de voir mon fils sans père. J anticipe sur l avenir pour mon fils.
Au dernière nouvelle le père de l enfant a decider de faire un test de paternité. Est legale sans que le juge n est donné son aval? Aidez moi
Au dernière nouvelle le père de l enfant a decider de faire un test de paternité. Est legale sans que le juge n est donné son aval? Aidez moi
A voir également:
- Comment assigner un père en justice
- Assignation en justice - Guide
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
5 réponses
je n ai pas encore assigner . C est le père qui compte faire le test de paternité. A mon niveau j aimerais savoir comment faire pour l assigner. Quelles sont les démarches à entreprendre.
Bonjour
Vous devez engagée une action en fin de subsides, voici des explications.
https://www.service-public.fr
Vous devez engagée une action en fin de subsides, voici des explications.
https://www.service-public.fr
S'il ne veut pas de l'enfant, pourquoi le forcer? Même si le test révèle qu'il est le père, il devra vous payer une pension alimentaire, mais pas dit qu'il veuille voir son fils.
Il ne faut pas présager d'avance que le père ne s'en occupera pas. Des fois, le fait d'aller en justice réveille les consciences, des fois pas.
L'important est que cet enfant est une filiation officielle et l'avenir leur appartient par la suite.
La mere a raison d'agir ainsi pour le bien de son enfant.
L'important est que cet enfant est une filiation officielle et l'avenir leur appartient par la suite.
La mere a raison d'agir ainsi pour le bien de son enfant.
j ai l intention d aller oir l epouse de mon ex pour lui fait part de cet enfant est ce que cela est legal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question