Les droits d'un papa...où sont ils?
zen1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
-
3 avril 2013 à 15:44
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 avril 2013 à 15:57
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 avril 2013 à 15:57
A voir également:
- Les droits d'un papa...où sont ils?
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Les droits carte sont épuisés crédit mutuel - Forum carte bancaire
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
Modifié par Le-Passant le 3/04/2013 à 16:04
Modifié par Le-Passant le 3/04/2013 à 16:04
Bonjour,
Bon sang j'ai l'impression de lire une partie de mon histoire !!!!
Un premier jugement truffé d'erreur dans les noms montants et autres,
A situation équivalente j'ai fait appel et ai demandé la garde mes fils :
(inscription sous un faux noms des enfants dans une école à 200 km)
déménagement caché au juge et à moi durant le divorce et pour convenance personnelle (prouvée et avouée).
Comme j'ai fait en sorte de maintenir mon dvh 135 en place durant l'appel j'ai été débouté mais ai obtenu que madame me remette les enfants à mi chemin par ecrit.
Mon avocate d'alors était complétement passive voir limite complice quand j'y pense, aussi j'ai eu recours a une assos sos papa qui fut de très bon conseil et ai changé d'avocat (prenez UN HOMME !!!) qui m'a permis lui de rendre les coups mais surtout de garder mon contact avec mes fils face à cette sois disant impartialité de la justice
A vous lire
Bon sang j'ai l'impression de lire une partie de mon histoire !!!!
Un premier jugement truffé d'erreur dans les noms montants et autres,
A situation équivalente j'ai fait appel et ai demandé la garde mes fils :
(inscription sous un faux noms des enfants dans une école à 200 km)
déménagement caché au juge et à moi durant le divorce et pour convenance personnelle (prouvée et avouée).
Comme j'ai fait en sorte de maintenir mon dvh 135 en place durant l'appel j'ai été débouté mais ai obtenu que madame me remette les enfants à mi chemin par ecrit.
Mon avocate d'alors était complétement passive voir limite complice quand j'y pense, aussi j'ai eu recours a une assos sos papa qui fut de très bon conseil et ai changé d'avocat (prenez UN HOMME !!!) qui m'a permis lui de rendre les coups mais surtout de garder mon contact avec mes fils face à cette sois disant impartialité de la justice
A vous lire