Les droits d'un papa...où sont ils?

zen1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 15:44
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 3 avril 2013 à 15:57
J'ai saisi le jaf en 2011 pour demander la garde totale de mes enfants, si cette requête ne m'était pas accordée je demandais que les trajets soit à charge de leur maman, puisque celle-ci a déscolarisée 2 de mes enfants sans mon accord, changé de département sans avertir le jaf , a déclaré habiter à une adresse avec les enfants alors qu'elle n'a investi les lieux que plusieurs mois après avoir déménagé ( preuve constat PV d'huissier) .
Sur de nombreux points je peux prouver qu'elle passe outre mon droit parental. Nous sommes donc passés devant le JAF et suite à cela :
Je suis en possession d'une décision de justice (JAF) qui comporte de nombreuses erreurs :
- Mon nom comporte des erreurs
- Mon adresse de meme
- Mes revenus pris pour références son faux
- Le comble, le tampon du jaf est faux, nous sommes passés au tribunal de valence début 2012. Mais le tampon apposé sur la décision de justice est daté de l'année 2011 ?? INCROYABLE
A l'inverse la maman déclare avoir 1 300 euros de ressources composé essentiellement de prestations familiales et d'aides de l'état, un crédit immobilier de 800 euros et un crédit à la consommation de 250 euros. (sachant qu'elle n'a fourni aucun justificatif)
J'explique mon mécontentement à l'avocate, voici une partie de sa réponse :

« Le jugement comporte de nombreuses erreurs, étant précisé que la seule possibilité pour faire modifier celles-ci est d'interjeter appel.

Comme je vous l'ai dit, sur ses conséquences financières le jugement n'est pas mauvais vous concernant, mais plutôt mauvais concernant Madame FOUREZ qui avait demandé une réévaluation de sa pension alimentaire. »

Ma question : Que puis-je faire pour faire valoir mes droits en temps que père et obtenir la garde de mes enfants. Je suis désespéré, car j'ai l'impression de me heurter à un mur... malgré toutes les erreurs constatées, je n'arrive pas à faire valoir mes droits. S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, car je ne sais plus vers qui me tourner.

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
Modifié par Le-Passant le 3/04/2013 à 16:04
Bonjour,

Bon sang j'ai l'impression de lire une partie de mon histoire !!!!

Un premier jugement truffé d'erreur dans les noms montants et autres,

A situation équivalente j'ai fait appel et ai demandé la garde mes fils :
(inscription sous un faux noms des enfants dans une école à 200 km)
déménagement caché au juge et à moi durant le divorce et pour convenance personnelle (prouvée et avouée).

Comme j'ai fait en sorte de maintenir mon dvh 135 en place durant l'appel j'ai été débouté mais ai obtenu que madame me remette les enfants à mi chemin par ecrit.

Mon avocate d'alors était complétement passive voir limite complice quand j'y pense, aussi j'ai eu recours a une assos sos papa qui fut de très bon conseil et ai changé d'avocat (prenez UN HOMME !!!) qui m'a permis lui de rendre les coups mais surtout de garder mon contact avec mes fils face à cette sois disant impartialité de la justice

A vous lire
0