Reconnaissance

mwadu76 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 12:19
 suity - 3 avril 2013 à 13:08
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 3 ans , séparée de son géniteur depuis bientôt 4 ans .....il ne la jamais reconnu ni jamis vu ni meme jamais rien fait pour elle , elle porte mon nom , aujourd'hui je pence et peur qu'il revienne dans nos vie et je ne veux pas qu'il vienne faire le Bazard bref ...

ma question est, y a t'il un moyen pour qu'il ne puisse pas la reconnaitre , puis-je la faire reconnaitre par une autre personne , comme un personne de ma famille par exemple mon frere qui est son parrain (mais non baptisé pour le moment )

cordialement
merci de votre aide

1 réponse

Bonjour, non, il peut peut demander un test ADN qui lui sera certainement accordé et en aucun vous ne pouvez le faire reconnaitre par voter frère, cela va de soit....... Si la filiation est avérée, il aura des droit envers cet enfant mais aussi des devoirs ( pension alimentaire), tout cela sera à faire devant un JAF; Bon courage
0