Mon fils veut vivre chez son pére

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
j'ai la garde de mes deux enfants de 8 et 10 ans, mon fils de 8ans veut sans cesse aller chez son père et voudrais y vivre . Son père habite à 5km de chez moi et il laisse mon fils rouler dans les rues en vélo avec ses copains sans même savoir où il se trouve. Mon fils pleure et pique des crises chaque fois qu'il doit être dormir chez moi.
Que puis-je faire car j'ai la garde ?

3 réponses

Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
695
bonjour

pour commencer, vous pouvez mettre des formules de politesse dans votre message cela fait toujours plaisir a lire ( bonjour ( que vous avez supprimer), merci (d'avance), svp..)

Ensuite, les enfants on tendance a vouloir aller là où ils ont le plus de liberté. En l'occurrence ici chez le papa.

Il ne faut pas céder, ne faites rien. Tenez vous au jugement. Et le petit il comprendra plus tard le pourquoi.

Un juge ne séparera pas une fratrie parce que l'un des enfants veux aller chez papa pour jouer a son aise.

bonjour merci pour votre réponse. Mais que fais je car il est toujours chez son père gendarmerie tribunal ? Merci
Messages postés
1740
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
224
Lui proposer de faire un essai chez son père ?
Messages postés
2603
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
695
si le père n'amène pas l'enfant il faut aller a la gendarmerie pour non présentation d'enfant
Dossier à la une