Que pensez vous de cette procedure?

lou6111 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 19 avril 2013 à 21:50
lou6111 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 23:11
cela fait 9 mois que je sui au tribunal avec mon ex conjoint pour statuer la garde de notre enfant. de septembre 2012 jusqu a aujourd huit avril 2013 il voyait le petit 2 fois par moi durrant 2 heure dans un lieu de mediation. le juge avait pris compte des certificat medicau de mon ex qui dise qu'il consomme du cannabis depuis l age de 15 ans , qu'il prend un traitement pour arreter et qu il est suivi psychiatriquement celui ci a fais de scandale dans des lieu sociau (appel de la police) il m a accusé d'etre une pietre mere qui ne s'occupe pas de son fils il a fais déplacé SOS enfant mal traité pour une coute sur la joue, il m a envoyé la police 1 fois pour rien, il me menacé par sms et il a porté plainte 3 fois contre moi il ne paye pas de pension il est completement instable manipulateur exeptionnel. aujourd hui c est le pire de mes cauchemar je vis une terrible injustice l huissié m a assigné aujourd' huit que le papa a le droit de visite et d hebergement executoir du vendredi 18h au dimanche et j avais quelque heur pour preparer mon fils j'ai manqué mon taf et la separation a était precipité au bout de 9 mois il est partie 2 jour a 2 ans je sui assomé et deprimé.

5 réponses

lou6111 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
20 avril 2013 à 14:09
pas de reponse??
0
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 84
20 avril 2013 à 14:12
Quel est la question?
0
lou6111 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
20 avril 2013 à 14:19
la question est que pensai vous de cette procédure?
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
20 avril 2013 à 14:24
Vous êtes passer devant un juge qui a statuer sur le droit de visite et d'hébergement du père ?
0
20 avril 2013 à 14:28
oui, et ce jugement contredit la premeire decision qui était visite surveillé.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
20 avril 2013 à 14:30
Le nouveau jugement statue un droit de visite classique au père : 1 week-end sur 2 et moitié des vacances ?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
27 avril 2013 à 07:10
Bonjour
Vous devez donc laisser exécuter ce jugement, le juge a tout pris en compte et si il estime le père apte, vous ne pouvez aller contre.
En refusant et vu la sommation de l'huissier, vous vous exposez à vous retrouvez devant le tribunal correctionnel et un risque de retrait de garde si le pere va voir le JAF pour l'en informer
0
Modifié par BmV le 7/09/2014 à 14:12
Bonjour, voici la suite,

que penssai vous de cette situation .

séparé depuis 10 mois et un enfant. jugement provisoir etabli le 21 septembre 2012 disait que la residence du petit etait chez moi meme et le papa avait le droit de visite a espace rencontre uniquement 2 fois pas mois 2 mercredi par semaine.

celui ci n'accepte pas la rupture.

le 19 avril un droit de visite et d'herbergement 1er 3em et 5 eme week et les 15 premier jour de aout.

depuis le dialogue est nul et monsieur continu de dir que je maltraite mon enfant aux juge a la police et au assistante sociale.

il y a un réelle prejudice parce que ma santé se degrade du au stress perte de poid deprime difficulté a reflechir! aidez moi a me battre svp!

le papa est deconnecté de la realité, mitomane et manipulateur, il refuse de dialoguer, il est menacant, il me denigre a la moindre occasion et ne pense pas au bien etre de notre fils agé de 27 mois.

Le comportement torturé de Monsieur A, causse beaucoup de tensions et de problemes, il est meme dangereux pour la santé de notre enfant.

EXEMPLE: le week end du 19/04/13 j'ai donné un traitement pour notre fils et quand le papa me l'a ramenné il lui avait changé le traitement.

Le week end du 03/05/13, le papa a ramené notre fils en etant allcolisé et au volant. Est ce que je dois faire une main courrante?

Le week end du 17/05/13 au 20/05/13, le vendredi vers 16h, j'envoi un message sur le telephone du papa pour prevenir que notre fils avait les celles noir depuis la veille et de consulter un medecin si cela perciste, j ajoute aussi que ce n'est rien de grave, peut etre a causse des dents.

Le lundi 20/05/13, fin du week end, MR ramenne notre fils et il donne a ma soeur une ordonnace qui stipule que notre fils a une otite sereuse et qu'une visite chez l orl est necessaire.

Il donne egallement un sachet de medicaments contenant; un sirop mutilium pour les VOMISSEMENT, du smecta pour les DIARREES, du sirop doliprane POUR DOULEUR ET FIEVRE et sans ordonnance car celui ci ne veu pas me la donner et ne veu pas me dir ce que le medecin a diagnostiqué.

Nayant aucune confiance en MR A, je n'ai pas continué le traitement, sachant que quand j'ai laissé notre fils a son pere le vendredi a 18h notre fils etait en pleinne forme et il avait les celles noir mais pas de douleur, ni fievre, ni diarré ni vommissement .

La consultation du papa etait LE VENDREDI a 18h30 .

Suite a tou cela j'ai emmené notre fils chez mon medecin le mardi a 11h et celui ci n'a PAS vue D' OTITE,?? il a juste constaté une petie rinite et une poussée dentaire.

Monsieur A cherche encor a me denigrer, il va jusqu'a inventer des maladies au medecin pour justifier la maltraitance dont il m'accuse envers notre fils il va meme jusqu'a donner le traitement au petit .

Que faire face a ce genre de comportement?

j'ai un message vocale ou monsieur dis que le petit subira les conséquances de ses attaques envers moi qu' il s'en fou, que de toute facon je suis foutue que notre fils n'a aucune hygienne de vie, qu'il n'est pas en securité et que je me fou de la santé de mon fils que je le nourrit mal.

Il m'ecrit par texto que notre fils hurle quand il lui dit maman et qu'il ne veu pas revenir chez moi et que c'est qu'une question de temp pour obtenir notre fils. je ne veu en aucun cas priver mon enfant de son papa et cela m'affecterai ennormement mais je ne sais plus comment faire pour securiser mon fils.

MR a respect ses droit d hebergement mais ne versse aucune pension allimentaire il vie dans un tres petit F1 et selon l'enquet social il devait demenager, il ne travail et il n'a pas d'argent .

Espace rencontre etait quand meme la meilleur des solutions ou le papa voyait notre fils 2 mercredi par mois .

Merci de vos conseils.

Mes salutations.

Coordonnées personnelles retirées par modération, et je précise, pour la dernière fois ....
0
25 mai 2013 à 16:54
Déjà enlever l'identité du père s'il vous plaît. Si le juge lui a laissé un droit de visite classique ( 1w week-end sur 2, et la moitié des vacances, même pas, uniquement 15 jours en août, c'est très peu en soit-même, à moins que ce soit le père qui ai demandé que cela), c'est qu'il y avait des raisons. Pour la conduite en l'état alcoolisé vous avez des preuves, des témoins? Parce que c'est de la mise en danger de l'enfant, de son propre enfant.
0
25 mai 2013 à 21:50
comment enlever l'identité du pere? c'est une erreur!
le juge a accordé un dvh a cause du manque de preuve alors que celui ci a fourni des certificat medicau qui stipule qu'il fume du canabis et qu'il est suivi spsychiatriquement.
le coup des medicament ce n'est pas un dangé selon vous?
et qu'il veuille constament me faire du mal je vais devoir subir cela jusqu'a ce qu'il en a mare?
en attendent il ne pense pas a notre fils et a son bien etre ?
il ne prend jamais de nouvelle?
il ne suis pas mes consigne de santé pour le petit.
pour l'alcool je n'ai pas de preuve.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
25 mai 2013 à 19:35
Bonsoir
Une information importante que vous avez donnée et qui mérite plus ample information
Comment avez vous su qu'il avait bu en ramenant le petit chez vous ?
L'histoire du medecin ? Avez vous des personnes pour le prouvés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par BmV le 7/09/2014 à 14:12
il sentait l'alcool et il m'a dis etre sorti d'un bapteme.
pour l'histoir du medecin j'ai 5 personnes qui on vue notre fils en pleinne forme et pas souffrant ! j'ai pris rdv avec ce fameu medecin lundi pour des explications.
et j'ai averti assistante sociale et le lieu de mediation pour le forcer a me remettre l ordonnance cela me feron un atteste pour l'ordonnance rendu 3 jour apres .
le carnet de santé de mon fils indique 1 seul diarré en septembre 2012 et jamais vaumissement. et 2 ottite depuis sa naissance.
0
25 mai 2013 à 22:02
Si vous pouvez avoir des attestations de tous ses faits la , saisir le JAF en référé pour mise en danger de l'enfant (cause conduite en état d'ébriété et prise de médicament sans ordonnance, sans cause justifier)
0
25 mai 2013 à 23:11
je doit me presenter au lieu de mediation mardi pour aller cherché l'ordonance que je leur ai demandé de lui reclamer . a t il le droit de ne pas me fournir l,ordonance, et j'ai un message de lui texto qui stipule j'ai gardé l'ordonance pas de carnet de santé pas d'info sur sa santé! et un autre message qui montre la mauvaise fois en vocale.
est ce que j'ai le droit de m'en servir?
le message dis: vous etes tous dans la merde, mon avocat ne va pas rigoler , tu ne t'occupe pas du petit il n'a aucun avenir avec toi d'ailleur quand je lui dis maman il hurle , il ne veu pas revenir avec toi, ce n'ai qu'une question de temp je ne m'inquiete pas , le petit en subira les consequance mais sa sera de ta faute parce que tu en a rien a foutre de ton fils tu as tou faux j'ai des temoins les assistante social sont au courrant il a deposé plainte contre moi 5 fois il a dis que j'etait instable et il a appelé 119.
c'est long eprouvant la justice peu le calmer mais pourquoi c'est si laxiste. il ne voi pas que sa perturbe un enfant.
mon fils est en dangé moral, psychologiquement et je me dis toujours que c'est une bombe a retardement sa se verra plus tarp !
cet homme qui ne connait rien au enfant n'a pas d'amour propre! il m'a dis se sentir capable de tuer tellement il la de haine en lui je vivait encor avec .
voila une partie de se que je vie au quotidien.
0