Les discussions

Refus d'inscription par un chef d'établissement

Bonjour, mon fils a été exclus definitivement de son collège et est déscolarisé depuis. On m'a redirigé vers un autre établissement mais le chef de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

Demander le placement de mon frere

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, voila ma mère est dépressive suite à cela on lui a retirée la garde de son bébé de 6 mois qui à été placé da...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nanouxg

Réclamation pension compensatoire de 30 ans

mon ex femme vient aujourd’hui par voie d'huissier me réclamer la pension compensatoire alors que mon divorce a été prononcé en 1984 est ce la loi de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sleepy00

Renseignement sur demande de naturalisation

Bonjour, je suis mariée depuis 2011, mon mari possède la nationalité française. Je souhaiterai demander la nationalité par naturalisation (5 ans de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doris33

Nationalité française

Bonjour,XXX fille de ancien combattant K né le 08/03/1915 voila je suis une fille de ancien combattant dans larme française j'habite en algerie ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
usant

Refus de médiation familiale

 Résolu

Bonjour, Étant demandeuse par requête pour demander la garde de mon fils une enquête sociale va être mise en place suite à une procédure en référé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
MIMI27110

Divorce en tunisie

Bonjour, je suis tunisien marie avec une française en tunisie ..2008 en as divorcer en tunisie 2017 a la amiable comment en peux faire pour orches...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ben

Comment rechercher des héritiers

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dans un lotissement géré par une association pour les charges. Comment trouver les héritiers suite au déc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Josh Randall

Baby sitting

Bonjour, ma fille voudrait faire du baby sitting en juillet, elle à 16 ans, pourriez-vous me dire combien elle peut demander de l'heure pour un ou p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ptiboy

Besoin d'aide pour un retrait d'enfants par le tribunal

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une amie très chère à mon cœur. Le tribunal menace de lui enlever ces 3 enfants car elle et son ex-mari n'arrivent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bebeny

Week-end 2 et 4

Bonjour Mon ami vient de recevoir la decision du juge et a un droit de garde le 2ème et 4 ème week-end du mois.... Que ce passe t'il quand il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
juliemacky

Puis-je percevoir retraite complémentaire

Bonjour à tous Ma question est, actuellement je perçois au Maroc une retraite de mon ex mari décéder de 117 euros je voulais savoir puis-je percevoir...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Fatema90000

Mariage mineure - motif grave

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les motifs susceptibles d'être jugés grave par le juge en cas de demande de mariage pour une mineure de 1...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
BmV

Partage ou pas le patrimoine après le divorc

Bonjour, Ma question est de savoir: comment peut-on argumenter afin d'accepter aux juges et au notaire que mon acte de mariage iranien avec ses con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
seb445

Changement de nom de famille

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai des origines étrangères mais la nationalité française depuis que j'ai 9 ans. J'aimerai changer mon nom pour un nom frança...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Soucis avec mon ex conjoint pour les droits parentaux

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille et j'ai eu la garde.Nous avons tous les deux les droits parentaux et lui un droit de visite à l'amiable e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Mère d'un enfant majeur étudiant refusant de subvenir à ses beso

Bonjour, Je cherche une saisine pour demander le versement d'une pension alimentaire d'une mère qui refuse de subvenir aux besoins de son enfant maj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Separation enfant

Bonjour, Je suis en couple depuis presque 3 ans et nous avons une fille qui va avoir 2 ans. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, nous vivons en con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Succession :reserve héréditaire et quotité disponible

bonjour , j ai du mal a comprendre au niveau de la succession entre la quotité disponible et la réserve héréditaire .alors je vous fait un exemple .J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jpspravit

Dvh et pension alimentaire

Bonjour , je suis divorcé depuis 2011 .. Mon ex mari ne prend plus nos enfants pour ses droits de visite et d'hébergement ni pour les vacances depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Maenon64

Transcriptions

Bonjour, Je voulait savoir comment je fait pour suivre mon dossier svp et mercie

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ben

Quand arrêter le versement de une pension alim enfant 20 ans

Bonjour, mon file de 20 à quitter école fin juin 2015, radié de pôle emploi pour non présentation au convocation, ne cherche pas de emploi depuis, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Poisson92100

Grande bretagne

Bonjour, J'aimerais connaitre les frais de dossier pour obtenir la nationalité britannique pour un français qui vit en Angleterre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dideen

Annuler une audience devant la courd'appel

Comment annuler une décision en audience ? Dont le problème de cette pension alimentaire c'est arrangée avec le contentieux du Trésor public. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
rosieres1

Tunisie

 Fermé

Je suis une femme tunisienne et je souhaite avoir un visa de 3 mois pour visiter la France

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Comment de communication entre parents en divorce et personne ja

Bonjour, bonjour quand dans un coulpe divorcer y dans la partie adverse c est a dire le pere ce remet avec une malade mentale et qui c est pas s occ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
choubaka

Heure de colle

 Résolu

Bonjour, mon fils qui et au college (6eme) à eu la varicelle juste avant les vacances d'octobre,nous l'avons enmener au médecin traitant qui nous avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nangelique7

Test paternité

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un test paternité sur le fils de la collègue à mon homme car j'en suis sûr que c'est son fils su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Passage devant le jaf

Bonjour, Divorcé de mon ex mari depuis 3 ans nous sommes passé devant le jaf et avions un jugement dont le mode de garde était que les 2 enfants all...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lalie70

Mariage: contrat necessaire ou pas?

Bonjour, Ma futur femme vend une maison qu'elle a aquise par heritage pour 1/3 et achat pour les 2 autres tiers. Nous avions déjà a l'époque ,2006,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Majorque123

Famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je voulais savoir si c'était possible d'être placée en famille d'accueil et kel son les démarche Mon histoire ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Energizor

Pension alimentaire versée non déclarée aux impots

Bonjour, mon concubin verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, il a indiquer la pension dans sa déclaration d'impots, mais son fils a omis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Demande renseignement

Bonjour, Avec une carte de résidence d'ans en peut passer le permis

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Jiji

Garde d'enfants

bonjour je suis mamie d'une petite fille de 7 ans dont je me suis énormément occupé à la demande de mon ex belle fille et mon fils ( je suis assista...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
seinemaritime

Commerce et vente

Bonjour, Je suis en troisième,j'ai 14 ans et je n'ai jamais redouble je vais avoir 15 ans au mois de juillet et je suis très motivé a faire un cap m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Mon fils 20 ans vient chez moi, ma fille 22 ans reste chez sa mè

Bonjour, Mon fils 20 ans, part de chez sa mère pour venir vivre chez moi, il est en 2eme année de BTS. Ma fille, 22 ans, en 1er année bac pro en al...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire père à l'étranger jamais d'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon ancien compagnon, père de ma fille depuis plus de 6 ans. Suite à cette séparation il est parti vivre à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Cherche exemple de lettre

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de lettre pour avoir la garde de ma nièce placée en foyer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Anne

Papa de mes enfants toxicomane!

Bonjour, Je suis perdu, je suis mère de deux garçons 14 et 9 ans séparé du papa. Par le biais de mon ex belle mère et mes propres enfants, j apprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
anti-reac

France

J ' ai un visa étudiant et je vis en Allemagne depuis plus d ' un an.Mon copain est français et vit en France.Nous souhaitons vivre ensemble en France...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ben

Récupérer le trop versé de pa

Bonjour, je paie 300€ de pension, jugement rendu en mai 2014, calculs basés sur un droit de visite minime (militaire à Toulon, l'enfant 8ans habite c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
sleepy00

Aide urgente pension alimentaire en suède

Bonjour, Est ce que mon fils devra payer une pension s'il quitte sa copine avec laquelle il vie depuis dix ans en Suede ils n'ont pas d'enfant Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Demande de visa

Bonjour, je suis ivoirien et j'ai un fils de 3 et demi de nationalité française qui vit en france depuis un an avec sa mère aussi de nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Divorce non noté sur acte de naissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis avril 2002. En septembre 2009 j'ai eu la désagréable surprise en recevant mon extrait d'acte de naissance ,de voi...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pouna

Droits de paternité

Bonjour, Je suis actuellement sans réponse. J'ai eu le cas il y a maintenant 12mois la nana que je fréquentai est tombé enceinte.. je vais pas épilo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
doris33

Séparé de mon ex concubin

Bon soir voilà je suis séparé de mon ex concubin et nous avons une fille quand ma fille va chez sons père tout les 15 jour ou pour les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Blacksam94

Restituer somme prétée à mon conjoint pacsé avant séparation

Bonjour, Me séparant de mon conjoint, nous sommes pacsés depuis 6 ans, je souhaite restituer une dette à celui-ci, en vue de lui restituer la part qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Différents types de tutelle

bonjour, nous entamons(ma mère et les 3 enfants) une procédure de mise sous tutelle pour mon père (81 ans, Alzhiemer). Ma question est : peut on cho...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Clara 64100@hotmail.fr

Pension non payé

bonjour, quels sont les causes quand le pere ne paye pas la pension alimentaire

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sophiag

Ma famille mon père resident et mes frère né en france

Bonjour, Je veux que vous me donniez des informations sur Suis-je autorisé à établir la loi de fichier afin que a eu lieu en France avec que mon père...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Energizor
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000