Revenues compagne pour un calcul pension alimentaire
Bonjour, mon compagnon attend le jugement avec son ex notamment pour une revalorisation de la pension alimentaire, il est actuellement au chômage et m...
Bonjour, mon compagnon attend le jugement avec son ex notamment pour une revalorisation de la pension alimentaire, il est actuellement au chômage et m...
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon avocate qui ne répond pas à mes mails . Après une demande en divorce j'ai fait appel à une avocate pour défendr...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide au niveau juridique. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. J'ai 17 ans et j'aime...
Bonjour J'ai une ordonnance de non conciliation qui date de fevrier 2016 , suite à cette ordonnance mon ex mari à fait appel pour une révision de l...
Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne depuis 8 mois. Elle a la garde de leur fille, et a continué de la faire garder par la nounou ; le contra...
Bonjour, ma fille a 47 ans, ne trouve pas de travail ou ne cherche pas vraiment et elle veut nous assigner mon ex mari et moi même à lui verser une ...
Bonjour, Mon épouse a quitté le domicile conjugal le 3 février 2017. J'ai nos deux enfants à charge. Elle a transféré les A.P.L. sur son compte et r...
Bonsoir à tous, J'ai une question concernant la prime d'activité. Mon copain et moi allons habiter ensemble dans un appartement. Nous allons tou...
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider Je suis séparée du père de ma fille Il a eu la garde 1week sur 2 et il habite chez ses parents Mon prob...
Bonjour Nous sommes (mon épouse et moi) amenés à verser une obligation alimentaire à un membre de notre famille hébergé en maison de soins en Seine...
Bjr je m'appelle Daniella Alors voilà je vie seul cher mes parent avec ma fille de trois mois et je voudrais me mettre en concubinage avec le père d...
bonjour, voila j'ai 19 ans en mai je suis actuellement en terminal. je veux partir de chez ma mère et de son concubin. Je ne me sens plus chez moi tou...
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et 18 ans dans 5 mois. Je vis seule avec ma mère et mon père est décédé c'est donc elle qui a la garde exclusive. Le prob...
Je croyais qu'au bout de quelques années une séparation pouvait se tranformer en divorce de façon automatique. Mais mon avocat me réclame 1500€ pour ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'en peut plus de ma famille, j'aimerais savoir si à 15 ans c'est possible de demandé un placement dans une famille d'acc...
Bonjour, Mon fils a 14ans et son père me dit qu'il n'a pas le droit d'aller sans moi chez son cousin ou tante il y a t'il une loi a ça???
Comment faire pour voter au présidentmelle 2017 si in nous a radié d office
Bonjour, je m'appel Maryse j'ai des questions qui me perturbe . mon ex conjoint a reconnue ma fille qui n'ai pas sa fille y'a pas un ans mais il m'aid...
Bonjour, j ai divorce par consentement mutuel fin 2013, voilà, j 'étais pressée de partir car j 'avais peur de mon mari et parce que je voulais aide...
Bonjour, je vit en France depuis 2003 ; je suis mariée avec un français depuis 2012 ; je souhaite demandé la nationalité Française mais je me demand...
jevais payer une pension alimentaire pour ma maman et je voudrais savoir comment le juge va calculer le montant merci
Bonjour, mon ex belle fille,ne veut plus donner la fille ainée (12 ans) à son père sous prétecte que la fille dit ne pas aimer aller dans le village o...
bonjour ma femme a eut une fille avec son ex mari celui si a decider de ne plus payer la pension alimentaire alors qu il ni a eut aucun nouveau jugeme...
Bonjour, Je suis sans papier et enceinte d'un enfant français. Le père veut bien reconnaitre l'enfant a la mairie pour que je puisse avoir les pap...
Bonjour, Pourriez-vous me dire le tarif horaire pour 3 enfants. Sortie école pour deux et crèche. Merci d'avance.
Bonjour, maître Ma mère a 79 ans et a eu la nationalité française cette année est-ce que j'ai le droit d'avoir la nationalité française schant que...
bjr je poste se message car depuis plusieurs mois ma fille ne voie plus sa petit soeur et le dialogue et rompus avec la maman j ai essayé plusieur...
Bonjour, je sais pas par où commencer tellement c'est compliqué!! désolé ça a etre long !! SVP QUE FAIRE? j'ai rencontré ma femme, l'en...
Bonjour, Ma fille est en IUT et touche une bourse ainsi qu'une allocation logement. Elle est rattachée fiscalement à sa mère. Tous les mois je l...
Bonjour, Mon ex vient de m annoncer par telephone qu'elle partait dans le sud debut avril. elle a apparement un avocat qui me propose de prendre les...
Bonjour, Je suis jeune maman de deux petites jumelles de neuf mois. Le papa à reconnu les filles il y a quatre mois. Depuis deux mois seulement il ...
Bonjour, je voudrais savoir qui est mon père
Bonjour, Je m'appelle Valérie,j'ai 41 ans et j'ai une fille de 14 ans qui vit chez son père,parce que fut un temps je ne pouvais subvenir à ses beso...
Bonjour je suis entré en france sans visa puis ma copine à le titre de séjour de 2ans et a un enfant français puis attend le second de moi est-ce poss...
Bonjour, Nous somme séparé avec mon ex femme , nous avons un bien en commun 50/50 . La maison est en crédit encore plus de 20 ans . Ma femme à...
Bonjour, J'ai la garde de mon enfant et sa maman a un droit-de-visite-et-d-hebergement un weekend sur deux et moitié des vacances. Il n'y a pas d...
Bonjour, voilà j'ai vendu mon studio à six fours je suis partie en février 2015 pour allé habite dans la villa de ma belle mère qui elle est dans une ...
Bonjour, je mappelle stew j'ai 22 ans je suis entrée en france avec un visa schengen italien en cours de validité et qui depuis est expiré je suis don...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux assister à un rendez-vous médical de type ophtalmo même si ce n'est pas sur ma semaine de garde? En effet...
Bonjour, je vais etre divorcer prochainement sachant qu il y a une maison en commun peut ton le forcer a vendre avec un notaire assignee par le tri...
Bonjour, Pourquoi mon ex-mari devrait toucher 50% du bien, alors que nous étions mariés avec un contrat de mariage signé devant un notaire ? Pourqu...
Bonjour, Je suis algérienne enceinte , et j'aimerais accoucher en France . est-ce que l'assistante sociale prend en charge les frais de l'hôpita...
Bonjour à Tous, Nous partageons une nounou avec un couple séparé depuis le mois de janvier. Nous n'avions alors qu'une version de leur séparation ,c...
Bonjour, Divorcé, je verse une pension alimentaire à mon ex femme au titre de la garde alternée de nos 2 enfants, pour différence de revenu ,500 €...
Bonjour, une paternitée m a été imposée il y a 20 ans ,aujourd hui il a 23 ans il perçoit l aah il vit chez sa mère qui n est pas tutrice et je cont...
Bonjour, Lors du jugement provisoire de divorce, mon ex-épouse avait droit à une pension alimentaire au titre d'aide de secours de 100€. Au prononcé...
Bonjour Mon père est un ancien combattant marocain .Il est mort fin mars 2017 à l'âge de 85 ans .ma mère (la veuve) son âge est 75 ans . Veuillez m...
Bonjour, Le parent qui demande la garde des enfants les vacances et le week-end peux elle demander aussi une pension alimentaire ? Suite a une ré...
Bonjour, J ai plusieurs enfants dont un majeur. Je reçois une pension alimentaire globale pour tous. Comment la déclarer aux impôts ? Comment faire...
Bonjour, Je suis ivoirien en situation irrégulière en France et suis rentré par l'Italie avec un séjour de 6mois italien avec mon passeport mais j'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.