Cherche réponse pour pension alimentaire

jocelyn1961 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis père de 2 enfants.... fille qui va avoir 18 ans en juin et un fils qui va avoir 19 en juin aussi ils demeure en face de chez-moi,, il ne me visite pas et ne sont pas capable de venir souper avec moi.... meme si je leur aie demande de prendre 1 journée par semaine a leur choix pour prendre le temps ensemble.... et rien se passe ma fille a 18 ans elle est toujours chez son chum elle travail et as son auto elle n est pas inscrit a l école .... dois je continuer de payer une pension ???? depuis le secondaire que je demande des résultat academique sans succes .... et m aintenant j ai demande l inscription de mon fils l horaire et resultat academique et toujours sans rien .... que puis-je faire ..... elle as toute une emprise chez les enfants....

Merci de m aider
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

vous êtes sur un site français et non canadien.

En France, une pension alimentaire n'oblige pas les enfants à garder contact avec le parent qui paie la pension.

Cordialement

Doris
0