Départ a 18 ans
chkev62190
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sorcière Carabosse -
Sorcière Carabosse -
Bonjour,
voila j'ai 18 ans , Je veut aller vivre chez ma copine mes le probléme ces que mes parents ne veule pas , il dise que je ne partiré pas avant 21 ans est me menace d'aller me rechercher chez m copine si j'y vait en sachant que je suis majeur depuis deja 1 mois , si je pard de chez mes parents de force esqu'il peuve faire quelque chose ? quesque je risque ? Esqu'il peuve me récupéré avec la police ?
Si quelqun peut me repondre svp...
voila j'ai 18 ans , Je veut aller vivre chez ma copine mes le probléme ces que mes parents ne veule pas , il dise que je ne partiré pas avant 21 ans est me menace d'aller me rechercher chez m copine si j'y vait en sachant que je suis majeur depuis deja 1 mois , si je pard de chez mes parents de force esqu'il peuve faire quelque chose ? quesque je risque ? Esqu'il peuve me récupéré avec la police ?
Si quelqun peut me repondre svp...
A voir également:
- Départ a 18 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Livret A
2 réponses
Salutations chkev62190,
Si, vous vivez en France, il ne peuvent strictement rien !
Code Civil et son article 414
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Par contre, vous, vous pouvez déposer une plainte, pour violation de votre vie privée, séquestration et tentative d'enlèvement, à éviter cependant si vos parents ne sont pas des gros c@ns, mais juste des angoissés !
Forum-eusement vôtre
Si, vous vivez en France, il ne peuvent strictement rien !
Code Civil et son article 414
http://legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721
Par contre, vous, vous pouvez déposer une plainte, pour violation de votre vie privée, séquestration et tentative d'enlèvement, à éviter cependant si vos parents ne sont pas des gros c@ns, mais juste des angoissés !
Forum-eusement vôtre