Affaire avocat
babygirlline
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai fait une recherche de partenite, quelqun est deja passe part la?! jai recu les dire de mon nex et de sa mere et les atestation mensongère, j'ete vraiment choc des dire envers moi et mon fils...!! vous connaisse la suite?!
A voir également:
- Affaire avocat
- Chiffre d'affaire - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Guide
- Jaf sans avocat avis - Forum garde d'enfants
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
C'est normal qu'ils cherchent à vous salir, puisque vous mettez le géniteur face à une réalité qu'il ne souhaite pas voir.
Poursuivez votre action jusqu'au bout, malgré tout.
Ce n'est que justice pour votre enfant que sa filiation paternelle soit rétablie judiciairement.
Si vous avez pu obtenir des témoignages de votre relation durant la conception de l'enfant, le juge ordonnera une expertise génétique quoique puisse raconter le père et sa mère.
Bonne continuation
C'est normal qu'ils cherchent à vous salir, puisque vous mettez le géniteur face à une réalité qu'il ne souhaite pas voir.
Poursuivez votre action jusqu'au bout, malgré tout.
Ce n'est que justice pour votre enfant que sa filiation paternelle soit rétablie judiciairement.
Si vous avez pu obtenir des témoignages de votre relation durant la conception de l'enfant, le juge ordonnera une expertise génétique quoique puisse raconter le père et sa mère.
Bonne continuation