Fin de mois invivable!

charles georges Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 21:18
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 mai 2013 à 21:25
Bonjour,
Le titre d'entrée est un peu ce que vive beaucoup de personne mais cela deviens trop triste et grave pour mes petits enfants et moi^même!! J'ai 58 ans, je suis au chômage ,et j'ai accueillis ma ma fille, et mes deux petits enfant ; une fille de 8 ans et un garçon 13 ans disons plutôt qu'elle a pratiquement forcé ma porte en me faisant du chantage affectif avec mes petits enfant . Quoi qu'il en soit je vivais seul dans un Flat sociale ou je me démenais pour vivre décemment j'ai donc du déménager pour pouvoir les accueillir car je n'aurais jamais laissé mes petits enfant dans la rue Ma fille a perdu ses droits au chômage et n'a donc, mis a part ses allocation familiale (qui devrait servir les gosses)et une petite activité en noir, aucun revenu légale vu les rentrée qu'elle a, je lui demande que 150€ par mois pour le manger des gosses et je paies le reste"loyer, elec, gaz, téléph, tv etc..., mais maintenant que j'ai eu mon transfère dans une maison, je ne la vois plus ou pratiquement plus ce qui me fais m'occuper des enfants 7 jours sur 7, et naturellement aucun signe des 150€, et bien que je sois devenu chef de ménage ce n'est pas avec ces quelques euros en plus, que cela ne suffit pas a donner a manger au gosses tout le mois, les habiller, les frais d'école etc... et de temps en temps leur offrir un petit plus, de plus cette situation ne me laisse plus aucun créneaux pour mon propre délassement ou vie privé. J'en suis a rogner sur les pauvres 180€ que j'avais mis durement de côté si il m'arrivait quelque chose. J'ai bien pensé a partir mais il y a le gosses que vont ils devenir bref j'attend un conseil je ne sais plus quoi faire!!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
25 mai 2013 à 21:25
Bonsoir,

Je précise pour les internautes que vous habitez en Belgique.

Êtes-vous sûr que vous et votre fille avez demandé toutes les aides possibles existantes dans votre situation ?

Je ne peux pas vous aider davantage vu que je ne connais pas les possibilités offertes par la protection sociale Belge.

Cordialement
0