Question sur les congés!
elodie3138
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
29 mai 2013 à 00:54
elodie3138 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 21:27
elodie3138 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 21:27
A voir également:
- Question sur les congés!
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum congés
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes en année complète, incompléte?
comment a été calculé votre mensu?
Dans tous les cas elle a le droit à 5 semaines en temps dès la 1ere année et en argent seulement le nombre de jour cumulé depuis le 1er mars 2013.
Vous êtes en année complète, incompléte?
comment a été calculé votre mensu?
Dans tous les cas elle a le droit à 5 semaines en temps dès la 1ere année et en argent seulement le nombre de jour cumulé depuis le 1er mars 2013.
elodie3138
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
29 mai 2013 à 21:27
29 mai 2013 à 21:27
bonsoir bzzz!!!
merci deja d avoir pris le temps de me répondre!
alors je voudrai pas abusé de votre temps mais je vais vous expliqué en detail afin qe vous puissiez mieux comprendre mon interrogation...
elle est embauché depuis le 04/03/2013.elle a donc cumulé 7.5 jours de congés.
elle a un enfant de moins de 15 ans calcul fait 10 jours de congés.
jusque la ok!
je l a rémunere 202.75 par mois sans les congés payés.
elle a choisis de ne pas faire appliqué les 1/10 par moi mais de faire appliqué et je cite : " la rémunération que la salarié aurait percue pour une durée d accueil égale a celle du congé payé..."
elle m a justifie que le mois d aout etait une periode d vacance scolaire elle a donc fait le calcul de ses heures quand elle garde mon fils "vacance scolaire" et non juste les mercredi par mois.
j suis pas sur d etre bien clair j espere que si.
comment est possible que je l ai remunere l equivalent de ce qu elle devrait touché pdt 1 année de garde!!
je vous precise aussi que j ai 5 semaines de congés et qu elle souhaite se calé sur moi mais a t elle accumulés les congés necesaire et s non comment ca se passe???
pffff j espere que vous aurez de courage de me lire et sutout d me repondre!!!
merci beaucoup.
elodie.
merci deja d avoir pris le temps de me répondre!
alors je voudrai pas abusé de votre temps mais je vais vous expliqué en detail afin qe vous puissiez mieux comprendre mon interrogation...
elle est embauché depuis le 04/03/2013.elle a donc cumulé 7.5 jours de congés.
elle a un enfant de moins de 15 ans calcul fait 10 jours de congés.
jusque la ok!
je l a rémunere 202.75 par mois sans les congés payés.
elle a choisis de ne pas faire appliqué les 1/10 par moi mais de faire appliqué et je cite : " la rémunération que la salarié aurait percue pour une durée d accueil égale a celle du congé payé..."
elle m a justifie que le mois d aout etait une periode d vacance scolaire elle a donc fait le calcul de ses heures quand elle garde mon fils "vacance scolaire" et non juste les mercredi par mois.
j suis pas sur d etre bien clair j espere que si.
comment est possible que je l ai remunere l equivalent de ce qu elle devrait touché pdt 1 année de garde!!
je vous precise aussi que j ai 5 semaines de congés et qu elle souhaite se calé sur moi mais a t elle accumulés les congés necesaire et s non comment ca se passe???
pffff j espere que vous aurez de courage de me lire et sutout d me repondre!!!
merci beaucoup.
elodie.