Évasion du foyer fiscal des parents (lettre).

Résolu
Motsae Messages postés 8 Statut Membre -  
Motsae Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,

Voici la lettre que j'ai rédigée (objet et corps):

"Objet: Détachement du foyer fiscal des parents.

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous solliciter la prise en compte de ma demande du détachement du foyer fiscal de mes parents.

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée."

Je voulais savoir si ça suffisait au niveau du contenu ? Et si sachant que je n'ai pas de revenus étant étudiant ma demande passerait sans aides financières de la part de mes parents ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Oui si vous voulez cesser d'être rattaché au foyer fiscal de vos parents, envoyez cette lettre.

Si vous n'avez pas de revenus faites une déclaration séparée.

Cordialement
5
Motsae Messages postés 8 Statut Membre 2

Bonsoir,

Ma demande d'évasion du foyer fiscal de mes parents, que je sois plus à leur charge.

Cordialement.
2

Bonjour,

Le juge qui s'occupe toujours du divorce en cours de mes parents ne demandera pas une demande de pension pour moi si je suis à ma charge (sans revenus) ?

Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Le juge ne demandera pas de pension alimentaire à votre place quelle que soit votre situation fiscale, si vous en voulez une vous devez en faire la demande au tribunal.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais donc ne rien demander et me débrouiller pour pas "foutre la merde" (pardonner moi de l'expression) entre mes parents et moi.

Cordialement.
0

Bonsoir,

"Et si sachant que je n'ai pas de revenus étant étudiant ma demande passerait sans aides financières de la part de mes parents ? "

Que voulez-vous dire ? Une demande de quoi ?

A vous lire...
Cordialement
-1