Peut-il obtenir les papiers sans mon aide

safaaa42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 20:57
etincelle75 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 12 juin 2013 à 16:57
Bonsoir !!

J'orais quelque question a posé, je suis avec quelqu'un depuis quelque temps, nous avons décidés de nous mariés, moi je suis née en france de nationalité française, par contre mon future époux ai né o maroc il c marié avec une italienne ils on maintenant divorcé depuis 1 ans environ, cela fesait environ 4 ans qu'ils vivaient ensemble, il a eu 2 enfants avec elle qui sont nés en france maintenant lui sa carte de séjour n'ai plus valide, il a actuellement un récipissé.. En faite maintenant avec tout ce qui ce passe en france cela fait vraiment peur je voulais savoir si il fesait sa tout simplement pour qu'on ce mari ensemble et qu'il puisse faire ses papiers graçe a moi ! Ou qu'il a pas besoin forcément de moi pour les faire juste graçe a ses enfants nés en france et a son CDI . Peux t-il les obtenir comme sa ???

Cordialement :)

3 réponses

Bonjour

sa carte de séjour n'ai plus valide, il a actuellement un récépissé..

Attendez sa carte définitive, vous serez alors rassurée définitivement sur ses intentions, pour faire un mariage en France.

PS Le divorce doit être retranscrit dans son pays.
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
12 juin 2013 à 14:55
Bonjour
Si il a un CDI , c'est qu'il a ses papiers en règles et en effet, des enfants Français peut lui permettre d'accéder à la nationalité Française
Mais comme l'a dit Titi, attendez qu'il est ses papiers pour être rassurer, cela vous enlèvera le doute définitivement

1
etincelle75 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 10
12 juin 2013 à 16:57
non s'il ce marient en france pas la peine
0
etincelle75 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 10
12 juin 2013 à 16:57
bjr
alors je pense que oui déjà du faite qu'il a des enfants née en France donc il peut faire une carte parent d'enfant français , et s'il a un CDI il peut aussi faire une carte de salarié mais sa sera plus simple parents d'enfant français
et un conseil si tu as si peur ce qui peut être normal ! pourquoi n'attend tu pas qu'il est avant de te marié avec lui ? (je dis sa je dis rien)
0