Mon ex-copine ne veux pas me passer ma fille malgré le jugement
Fermé
fabchloe
Messages postés
78
Statut
Membre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de mon témoin pour "non présentation de l'enfant" et l'attestation de l'huissier de justice qui dit que mon ex-copine ne m'a plus donner ma fille depuis le 5 décembre 2011 et une attestation médicale comme quoi mon ex-copine est venue pas toute seule me mal-traiter hors que j'avais ma fille dans les bras et que ma fille a terminer a l'hopital et le lendemain j'ai porter plainte,sa c'est passer au mois de septembre 2010,est-ce-que avec sa le procureur va tenir en compte? et qu'est-ce-qui va se passer pour moi? et pour mon ex-copine?,très cordialement
je voudrait savoir si j'écrit moi-mème au procureur de la république si le procureur va prendre en compte ma lettre avec l'attestation de mon témoin pour "non présentation de l'enfant" et l'attestation de l'huissier de justice qui dit que mon ex-copine ne m'a plus donner ma fille depuis le 5 décembre 2011 et une attestation médicale comme quoi mon ex-copine est venue pas toute seule me mal-traiter hors que j'avais ma fille dans les bras et que ma fille a terminer a l'hopital et le lendemain j'ai porter plainte,sa c'est passer au mois de septembre 2010,est-ce-que avec sa le procureur va tenir en compte? et qu'est-ce-qui va se passer pour moi? et pour mon ex-copine?,très cordialement
A voir également:
- Mon ex femme ne veut pas me donner ma fille
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
80 réponses
Bonjour,sa y est j'ai enfin ma fille pour une semaine complète et je l'a rend dimanche prochain et je peux vous dire que ma fille ne m'a pas oublier c'est super,et elle est contente d'ètre avec moi,je suis le papa le plus heureux de la terre,je l'ai enfin retrouver et encore en plus mon ex-copine a fait appel,mon avocate m'a dit qu'elle perdra l'appel,est-ce-vrai? bien amicalement
juliemacky
Messages postés
1779
Statut
Membre
250
C'est enfin une très bonne nouvelle! Profite bien de ta louloute
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
84
TRes bonne nouvelle, je suis contente pour vous !!
un papa et une maman ont autant de droits sur l enfant que l autre!!!!
je trouve qu il y a des mamans qui oublies ca tres vite
je trouve qu il y a des mamans qui oublies ca tres vite
" un papa et une maman ont autant de droits sur l enfant que l autre "
A priori, oui, mais seulement si l'enfant est 'reconnu' par les deux parents en question, et qu'aucune décision de justice (au sens administratif du terme 'justice') n'a retiré ou limité les droits de l'un ou l'autre des parents.
A priori, oui, mais seulement si l'enfant est 'reconnu' par les deux parents en question, et qu'aucune décision de justice (au sens administratif du terme 'justice') n'a retiré ou limité les droits de l'un ou l'autre des parents.
Bonjour,je passe de superbe moments avec ma fille et maintenant ma fille ne veux plus aller chez sa mère,bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis plus de un an , pourqu'oi ne pas avoir porter plainte a la gendarmerie ou
commissariat pour
; non pressentation d'enfant
en attendant plus un an cela veut dire que tu conssent
donc plus de difficulter a intervenir et justifier pourqu'oi avoir attendu
bon courage
commissariat pour
; non pressentation d'enfant
en attendant plus un an cela veut dire que tu conssent
donc plus de difficulter a intervenir et justifier pourqu'oi avoir attendu
bon courage
j'ai fait le nécessaire mais sa n'a rien donner,je voudrait juste savoir si le procureur va prendre en compte mon courrier? très cordialement.
bonjour j'ai écrit au procureur de la république avec toutes les attestations et les justificatifs de l'huissier de justice et je voudrais savoir si le procureur va prendre en compte mon courrier comme quoi mon ex-copine ne veux plus me passer ma fille et savoir se qu'elle risque d'avoir mon ex-copine? très cordialement
bonjour, le mieux que tu ais a faire c'est de te pointer a la gendarmerie a chaque fois qu'elle ne presente pas ta fille à ton domicile, de faire un courrier a ton avocat,( fais toujours des photocopies), et appelle le plus souvent possible ou mieux deplace toi pour voir le juge des affaires familiales avec toutes tes plaintes, certificat médical. Si tu as le droit de récuperer ta fille par exemple le vendredi ou le mardi apres l'école, pointe toi devant avec tous tes papiers et recupere ta fille. si l'école ne veut pas fais intervenir la police. ne te laisse pas faire.
bon courage car il en faut, c'est tres long mais ca en faut la peine
bon courage car il en faut, c'est tres long mais ca en faut la peine
Bonjour a tous,se vendredi 22 mars 2013 je vais chercher ma fille accompagner d'1 huissier de justice,car je n'ai toujours pas ma fille et je passe au tribunal le 2 avril 2013,je voudrais savoir qu'est-ce-que j'y gagne et est-ce-que le juge va apprécier?,car mon ex-compagne éssaie de m'enlever le droit de paternité sans aucun motif,bien cordialement
Bonjour a tous,je voudrais savoir si le juge appréciera que j'ai écrit au procureur de la république comme quoi mon ex-copine ne veux plus me passer ma fille malgré le jugement et que je suis venu accompagner d'un huissier de justice a son domicile pour récupérer ma fille et que je suis encore reparti SANS ma fille,que l'huissier de justice va faire une attestation sur l'honneur pour mon avocat car on passe au tribunal le 2 avril prochain et est-ce-que le juge appréciera que mon ex-copine efface le vrai papa(moi)pour mettre son copain a ma place?surtout a l'école de ma fille or que je ne sait meme pas dans quelle école est ma fille,j'aimerais bien assister au réunion des parents d'élèves ou etre informer de quoi-que se soit au sujet de ma fille mais a l'heure actuel je ne sait rien du tout,bien cordialement
mais est-ce-qu'il appréciera que j'ai écrit au procureur de la république et que mon ex-copine fait des choses ina-exeptable?car elle a mis son copain en guise du papa de ma fille,est-ce-que le juge appréciera?bien cordialement
Elle fait des choses inacceptables, donc la juge je pense dira rien que vous avez écrit au procureur de la république, si depuis décembre 2011 vous avez accumulé toutes les plaintes pour NPE, ça sera mal vu par le juge! Et à vous de prouvez qu'elle veut vous remplacer, et prendre un autre père pour sa fille..
oui merci je veux bien me présenter a l'école mais je n'ai pas envi d'avoir d'ennui(plainte par mon ex-copine ou de l'école) car moi je suis la justice je préfère avant d'aller a l'école de ma fille en viser mon avocat,est-ce-que je fait bien?,je voudrait savoir aussi quand j'ai envoyer le courrier au procureur de la république j'ai mit aussi le courrier de l'huissier de justice qui a mis: non présentation de l'enfant depuis le 5 décembre 2011 et que j'avais le droit de visite et d'hébergement et que SANS motif elle n'a plus voulu me passer ma fille, je voudrait savoir si le courrier de l'huissier de justice sera importante?bien amicalement
IL n'y aura pas de plainte de l'ecole, car vous etes le pere! Deplus si votre ex porte plainte , les gendarme lui riron au nez. c'est votre droit d'etre connu de l'etablissement scolaire donc des demains renseigné vous et appelez l'ecole pour avoir un rdv vec le directeur et allez y avec votre jugement actuelle qui dis que vous ete le pere et que vous avez l'autorité parental conjointe... et expliquez leur la situation. Aucune plainte ne peut etre deposé pour sa!
bonsoir,je mon ex-copine reçoit une amende de 15000 euro d'amende par le procureur de la république pour non présentation de l'enfant a qui elle paiera?bien amicalement
re,merci et je voudrait savoir aussi si je peux ré-écrire au procureur de la république pour des faits nouveau(attestation de mon ami ainsi qu'un huissier de justice) qui ai venu avec moi et qu'on est encore reparti sans ma fille,mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille malgré l'huissier de justice,bien amicalement
sa y est j'ai fait le nécessaire auprès du procureur de la république en envoyant il y a un mois de sa un courrier par accusé de réception avec tout les attestations ainsi que l'huissier de justice mais est-ce-que je peux ré-écrire au procureur?pour dire qu'elle ne veux toujours pas me passer ma fille malgré l'huissier de justice qui ai venu avec moi et on passe devant le JAF mardi 2 avril prochain et mon avocat demandera la garde pour entrave a mon DVH,bien amicalement
Tu as raison de faire toutes ces démarches. Portes plainte a chaque fois, écris autant de fois que tu le peu au procureur et au JAF. pense bien a toujours garder des traces de ce que tu envoie, photocopie, accusé de réception.
Bonne chance pour ta prochaine audience, si avec tout ca le procureur ne te donne pas la garde de ta fille, c'est que c'est vraiment un con mais ne te laisse pas faire.
Quand tu auras la garde de ta fille, et je te le souhaite vraiment, il faudra bien que tu respecte ses droits de visite si elle en a, sinon ca va te retomber dessus. Et demande lui une pension alimentaire, ca lui fera les pieds a elle et son nouveau mec qui se fait passer pour le père de ton enfant.
Bonne chance pour ta prochaine audience, si avec tout ca le procureur ne te donne pas la garde de ta fille, c'est que c'est vraiment un con mais ne te laisse pas faire.
Quand tu auras la garde de ta fille, et je te le souhaite vraiment, il faudra bien que tu respecte ses droits de visite si elle en a, sinon ca va te retomber dessus. Et demande lui une pension alimentaire, ca lui fera les pieds a elle et son nouveau mec qui se fait passer pour le père de ton enfant.
Bonjour Bianca
Déja, le procureur ne s'occupe pas de l'octroi des gardes d"enfants, c'est le juge aux affaires familiales, voir le juge pour enfant.
Ensuite, on n'est pas la pour dire " bien fait " pour l'autre parent, ce sont des situations douloureuses ou chaque partie souffre , mais surtout l'enfant en premier chef.
Dans des situations malheureuses, on ne se réjouit pas du malheur d'autrui, meme si elle n'est pas correct .
La justice est justement la pour remettre les pendules à l'heure
Déja, le procureur ne s'occupe pas de l'octroi des gardes d"enfants, c'est le juge aux affaires familiales, voir le juge pour enfant.
Ensuite, on n'est pas la pour dire " bien fait " pour l'autre parent, ce sont des situations douloureuses ou chaque partie souffre , mais surtout l'enfant en premier chef.
Dans des situations malheureuses, on ne se réjouit pas du malheur d'autrui, meme si elle n'est pas correct .
La justice est justement la pour remettre les pendules à l'heure
je me suis mal exprimée, je ne me rejouis pas du malheur des autres mais juste que je comprend la douleur de ce papa et de sa fille qui je suis sure doit en souffrir et a qui on a du dire des choses horribles sur son papa. C'est pour ca que j'espere qu'il pourra avoir son enfant et y a que comme ca que son ex se rendra compte du mal qu'elle a fait et ne le referra plus. si tu lis bien mon message je lui dis de bien respecter les jours de garde je lui dis pas de faire ce que son ex lui a fait.
Oui, en effet, mais il est bon de s'abstenir d'entretenir la haine réciproque et ceci dans l'intérêt premier de l'enfant, ce dont pourquoi je milite aussi dans tous mes messages.
L'enfant ne peut pas s'exprimer, alors, j'essaie de le faire pour lui et j'invite tous les parents à penser à lui avant de prendre une décision car l'enfant aura et a toujours besoin de ses deux parents... Qu'on se le dise.
L'enfant ne peut pas s'exprimer, alors, j'essaie de le faire pour lui et j'invite tous les parents à penser à lui avant de prendre une décision car l'enfant aura et a toujours besoin de ses deux parents... Qu'on se le dise.