Questions sur le jaf

imag4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 9 mai 2013 à 09:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juin 2013 à 18:11
Bonjour,

Suite à une audience sans avocat, je me pose quelques questions :

- Un jaf peut il prendre en compte des pièces contenues dans le dossier adverse mais non évoquées au cours de l'audience dont je n'aurai pas connaissance pour le coup et donc parfaitement injuste (par exemple des faux témoignages contre moi) ?

- mon ex demande la garde mais ne me reproche rien à part des non représentation d'enfant classées sans suite car justifiées ( accouchement et enterrement m'ont empêché de faire les trajets - en contre- partie il pouvait venir chercher l'enfant mais à refuser); cela pourrait-il jouer en sa faveur sachant qu'il vit seul et n'a pas refait sa vie alors que moi oui avec un mari et un 2ème enfant?

A priori on enlève pas un enfant à sa mère comme ça, sans motif mais je me méfie de certains mâlins; bien entendu il y a des supers papas la preuve mon mari est un père et beau-père admirable ! Je ne juge pas les autres, merci d'en faire autant et juste de m'apporter vos conseils et/ou vos expériences et connaissances, afin de me rassurer, il me serait insupportable de voir notre foyer s'effondrer à cause d'un père à l'esprit vengeur, qui demande la garde juste pour m'embêter, en restant polie !

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 mai 2013 à 06:48
Bonjour
Si des pièces non communiqués avant l'audience , il fallait demander un report au juge et lui signaler.
Maintenant, quand aux non présentations d'enfants, combien en a t'il ?
Que prévoit le jugement concernant la prise de son DVH ? Es ce à vous de lui emmener ou lui de venir le cherché ?
Sur quel argument a t'il basé sa demande de changement de garde pour être le parent gardien ?
Quel age à l'enfant ?

0