Frais d'obséques
ornisi130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai renoncé à la succession de ma mère qui était locataire d'un appartement
Et avez très peu de revenus. Le commissariat voulait que je prenne les clés de l'appartement
j'ai refusé.
Qui va s'occuper du problème de l'appartement, de récupérer les clés et s'occuper de vider l'appartement, vendre ses meubles, regarder ses comptes en banque etc ?
D'autre part pour information, les pouvoirs publics s'occupent des obsèques.
Quand aux frais d'obséques, il faut savoir que m'a mère à était débouter par le tribunal de sa demande de pension alimentaire, donc devrais-je quand même régler les frais d'obséques au cas il y aurait pas assez sur ses comptes et la vente de ses meubles ?
Merci de votre réponse
Et avez très peu de revenus. Le commissariat voulait que je prenne les clés de l'appartement
j'ai refusé.
Qui va s'occuper du problème de l'appartement, de récupérer les clés et s'occuper de vider l'appartement, vendre ses meubles, regarder ses comptes en banque etc ?
D'autre part pour information, les pouvoirs publics s'occupent des obsèques.
Quand aux frais d'obséques, il faut savoir que m'a mère à était débouter par le tribunal de sa demande de pension alimentaire, donc devrais-je quand même régler les frais d'obséques au cas il y aurait pas assez sur ses comptes et la vente de ses meubles ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Frais d'obséques
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais obseques - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous etes dans l'obligation de payer les frais d'obsèques de votre maman .
Voyez ceci.: SUCCESSION
Egalement,vous etes tenu de vider l'appartement,car le proprio. ne peut relouer pour l'instant
Vous etes dans l'obligation de payer les frais d'obsèques de votre maman .
Voyez ceci.: SUCCESSION
Egalement,vous etes tenu de vider l'appartement,car le proprio. ne peut relouer pour l'instant