Comment stopper la pension alimentaire

thierry77114 Messages postés 2 Statut Membre -  
thierry77114 Messages postés 2 Statut Membre -
Je suis divorcé depuis 1996, depuis j'ais versé une pension alimentaire à mes 3 enfants, le temps passant j'ais suite au changement de situation de 2 de mes enfants (ils travaillent) j'ais pu stopper de leur payer la pension alimentaire, mais pour ma fille de 29 ans qui maintenant travaille et qui vit chez sa mère j'ais beaucoup de mal à stopper la pension. En effet, elle refuse de me fournir un certificat de travail pour justifier l'arrêt du paiement de la pension, depuis quelques années sa mère a fait appel à un huissier pour prélèvement direct sur ma pension d'invalidité afin de rompre tous contacts. Aujourd'hui, je suis confronté à cet huissier qui pour faire arrêt sur les prélèvement mensuels me demande une décision juridique d'un homme de loi, mais ne pouvant pas obtenir intentionnellement de ma fille des preuves qu'elle travaille je suis dans une impasse, merci de m'informer de la marche à suivre pour faire cesser le paiement de la pension alimentaire qui selon le jugement de divorce doit stopper dès quelle travaille.

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre 795

faire la demande au jaf

sans preuve
le juge peut enqueter sur le compte de votre fille par exemple......
0
thierry77114 Messages postés 2 Statut Membre

Merci roger83600,
Cordialement,
0