Pas encore prete de se marier
sinema14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2013
-
Modifié par BmV le 21/06/2013 à 14:09
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2013 à 17:21
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 30 juin 2013 à 17:21
A voir également:
- Pas encore prete de se marier
- Peut on se marier sans témoin - Forum Mariage
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français ✓ - Forum Mariage
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Peut on se marier avec son cousin ✓ - Forum Mariage
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
2 réponses
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
11
28 juin 2013 à 17:30
28 juin 2013 à 17:30
Bonjour,
Vous êtes sur un forum de droit, il est difficile de vous donner des réponses juridiques dans votre cas.
Néanmoins, je donne mon avis :
"Chez lui je suis comme prisoniere ,je ne peut pas sortir toute seule"
=> Si la vie sera de la façon dont vous le pensez, vous aurez peu de liberté de mouvement pour divorcer par la suite. Et on n'enferme pas quelqu'un qu'on aime (mais ce sont des mentalités qui m'échappe). Vos amies sont des amies de votre futur mari ?
Si cela est possible, sortez de cette situation. Faites-vous aider par d'autres personnes. Avez-vous des amis chez qui loger ? Avez-vous un travail ? Pouvez-vous être indépendante ?
Vous êtes sur un forum de droit, il est difficile de vous donner des réponses juridiques dans votre cas.
Néanmoins, je donne mon avis :
"Chez lui je suis comme prisoniere ,je ne peut pas sortir toute seule"
=> Si la vie sera de la façon dont vous le pensez, vous aurez peu de liberté de mouvement pour divorcer par la suite. Et on n'enferme pas quelqu'un qu'on aime (mais ce sont des mentalités qui m'échappe). Vos amies sont des amies de votre futur mari ?
Si cela est possible, sortez de cette situation. Faites-vous aider par d'autres personnes. Avez-vous des amis chez qui loger ? Avez-vous un travail ? Pouvez-vous être indépendante ?
c'est ca le probleme parce que je n'ai aucune famille ici Allemagne,je sais pas quoi faire,mon visa sera fini le mois d'aout prochain mais jusqu'a maintenant je ne trouve pas de chose pour prolonger mon visa,.J'ai fait un demande de benevole(c'est un travail sociale ici en allemagne ; loge et nourri et on peut prolonge le visa avec pour 1an )et l'agence m'a envoye de lettre pour que je puisse faire l'entretien ,il m'a dit que c'est unitile et je ne peux pas y aller labas.
Les amies qui m'ont dit de rester avec lui c'est mes amies mais c'est c'est moi qui va se marier et vivre avec lui mais pas mes amies,je ne suis pas d'accord a ses conseils.
Je l'ai supplie de voir ma meilleur amie qui etudie en france le debut de mois de juillet prochain,et il m'a dit que je peux mais il faut que je retourne avant le fin de mois (DONC AVANT NOTRE MARIAGE)
Je sais plus quoi faire,pourquoi il me presse de se marier si tot,je sais plu quoi faire , je veux vraiment sortir de ce situation.
Les amies qui m'ont dit de rester avec lui c'est mes amies mais c'est c'est moi qui va se marier et vivre avec lui mais pas mes amies,je ne suis pas d'accord a ses conseils.
Je l'ai supplie de voir ma meilleur amie qui etudie en france le debut de mois de juillet prochain,et il m'a dit que je peux mais il faut que je retourne avant le fin de mois (DONC AVANT NOTRE MARIAGE)
Je sais plus quoi faire,pourquoi il me presse de se marier si tot,je sais plu quoi faire , je veux vraiment sortir de ce situation.
28 juin 2013 à 20:40
Merci pour votre reponse.
non ce sont mes amies qui m'ont dit de rester avec lui mais je ne suis pas d'accord car c'est moi qui va se marier mais pas mes amies,Le probleme ce que je n'ai pas de famille ici et en plus je ne peux pas encore etre independante,j'ai fait de demande sur le benevole ici en allemagne pour que je serai un peu independante et l'agence m'a appele pou faire l'entretien il a refuse,il m'a dit que si notre mariage sera fini je suis traquillement pour le papier mais je ne suis pas a l'aise avec :(
aidez par les autres ? je sais pas qui en plus je ne peux pas sortir toute seule ici,toujours avec lui ou sa maman.
Je l'ai supplie d'aller visiter une amie en france le debut de juillet prochain et il a accepte mais il faut que je retourne avant notre mariage comme ila dit .
je sais pas quoi faire ,je suis vraiment perdu et sais plus qu'est ce je dois faire dans ma vie.
je veux vraiment sortir de cette sutiation.
30 juin 2013 à 17:21
Pouvez-vous avoir un visa autrement que par un mariage ?
"l'agence m'a appele pou faire l'entretien il a refuse" => C'était à prévoir. Si vous ne vous reprenez pas en main et ne "fuyez" pas cette situation, ces deux personnes vont vous enfermer dans leur système et vous ne pourrez pas vous en sortir (ce n'est pas dans leur intérêt).
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas sortir sans eux, vous ne pouvez pas voir des gens sans eux. A part contacter vous-mêmes l'agence qui vous avait appelé et vous débrouiller seule, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour vous.
Vos amies ne peuvent pas vous aider ? Vous héberger ? Vous sortir de cette situation ? Si jamais elles n'y arrivent pas et qu'elles sont repoussées, elles pourront se faire prêter main forte par la police car il y aura preuve de séquestration (ce me semble). Néanmoins, je ne connais pas le droit allemand.