Probleme avec la femme de mon compagnon
Résolu
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
1 juil. 2013 à 12:19
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 juil. 2013 à 17:39
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 2 juil. 2013 à 17:39
A voir également:
- Sa femme a decouvert notre relation
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
- Découvert paypal - Forum Consommation
4 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
335
Modifié par Le-Passant le 1/07/2013 à 16:11
Modifié par Le-Passant le 1/07/2013 à 16:11
Bonjour,
En même temps, à vous et votre compagnon (le mari) d'assumer, soit monsieur quitte sa femme, soit vous le quitter.
Personnellement le seul reproche que je ferais à la femme trahie c'est qu'elle veuille rester avec cet homme qui depuis 2 ans minimum lui ment avec votre complicité.
Votre avis changera peut-être quand vous vous rendrez compte qu'il vous trompe aussi, qui sait.
Pour info je ne suis pas une féministe, seulement un homme qui ne supporte que très difficilement la bêtise et l'hypocrisie.
En même temps, à vous et votre compagnon (le mari) d'assumer, soit monsieur quitte sa femme, soit vous le quitter.
Personnellement le seul reproche que je ferais à la femme trahie c'est qu'elle veuille rester avec cet homme qui depuis 2 ans minimum lui ment avec votre complicité.
Votre avis changera peut-être quand vous vous rendrez compte qu'il vous trompe aussi, qui sait.
Pour info je ne suis pas une féministe, seulement un homme qui ne supporte que très difficilement la bêtise et l'hypocrisie.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
2 juil. 2013 à 08:39
2 juil. 2013 à 08:39
Bonjour
Chantage, c'est vite dit. La diffusion des photos risquent même de ne pas lui être reprocher puisque son mari est dessus.
En résumé, c'est une femme trompée qui ne cherche qu'à sauver son mariage, la police risque de ne pas être de votre coté.
De plus, vous ne pouvez rien faire pour le moment puisque rien n'a été entrepris
Et ce qui est le plus amusant, c'est que c'est la femme qui est victime et vous avez réussi à inverser la situation en vous faisant passer pour la victime (je ne comprend pas pourquoi les femmes s'en prennent aux maîtresses, ect ect )
Mais si il n'y avait pas de maîtresse, il n'y aurait pas d'adultère.
Fut un temps en France, c'était un délit
Chantage, c'est vite dit. La diffusion des photos risquent même de ne pas lui être reprocher puisque son mari est dessus.
En résumé, c'est une femme trompée qui ne cherche qu'à sauver son mariage, la police risque de ne pas être de votre coté.
De plus, vous ne pouvez rien faire pour le moment puisque rien n'a été entrepris
Et ce qui est le plus amusant, c'est que c'est la femme qui est victime et vous avez réussi à inverser la situation en vous faisant passer pour la victime (je ne comprend pas pourquoi les femmes s'en prennent aux maîtresses, ect ect )
Mais si il n'y avait pas de maîtresse, il n'y aurait pas d'adultère.
Fut un temps en France, c'était un délit
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 17:27
2 juil. 2013 à 17:27
Bjr.
A si cest vraiment du chantage sinon elle laurai pa fait on ne voit que moi ou ms parti intime.
cest vrai que rien na ete entrepris cependant je ne suis pas une fanatique des menaces.nous ne sommes pas sauvages elle veu sauver son mariage ok mais on ne sabaisse pas a de tel bassesse quand meme cest etre petit dans sa tete Et ne pas avoir confiance en soit et son mariage
Tout ce que vous dite est vrai pour ladultere et sur le deli dans le temps.a lheure actuelle ou nous parlons tout ceci a changer il suffit quelle parle a son mari et si lui il veut rompre il le fera moi je noblige et ne force personne mais je veux ma paix et ma tranquilite et cest tout
A si cest vraiment du chantage sinon elle laurai pa fait on ne voit que moi ou ms parti intime.
cest vrai que rien na ete entrepris cependant je ne suis pas une fanatique des menaces.nous ne sommes pas sauvages elle veu sauver son mariage ok mais on ne sabaisse pas a de tel bassesse quand meme cest etre petit dans sa tete Et ne pas avoir confiance en soit et son mariage
Tout ce que vous dite est vrai pour ladultere et sur le deli dans le temps.a lheure actuelle ou nous parlons tout ceci a changer il suffit quelle parle a son mari et si lui il veut rompre il le fera moi je noblige et ne force personne mais je veux ma paix et ma tranquilite et cest tout
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 17:38
2 juil. 2013 à 17:38
Et il me semble que cest pas quand elle laura divulguer a tout mes contacte que je pourrai aller au poste de police.
ce que je voulais savoir je le sais deja jaurai une conversation avec le mari reactivera ma page facebook repondra a cette pauvre femme et ira ensuite porter plainte contre elle.mais il est hors de question que je joue a son petit jeu malsain des poules mouiller ayant peur de la femme de son compagnon entre guillemet.son mari ne compte pas la quitter et ma relation avec lui me va tres bien dans limmediat donc si elle veut jouer a se jeu la se sera a la loyal et non de maniere deloyal et en ayant recours a de tel bassesse.nom de dieu nous sommes des adultes pas des gamins allant au bac a sable
ce que je voulais savoir je le sais deja jaurai une conversation avec le mari reactivera ma page facebook repondra a cette pauvre femme et ira ensuite porter plainte contre elle.mais il est hors de question que je joue a son petit jeu malsain des poules mouiller ayant peur de la femme de son compagnon entre guillemet.son mari ne compte pas la quitter et ma relation avec lui me va tres bien dans limmediat donc si elle veut jouer a se jeu la se sera a la loyal et non de maniere deloyal et en ayant recours a de tel bassesse.nom de dieu nous sommes des adultes pas des gamins allant au bac a sable
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
2 juil. 2013 à 17:39
2 juil. 2013 à 17:39
En l'occurrence, je ne vois pas à qui elle pourrait envoyer les photos...
Vous parlez de "vos" contacts. Comment pourrait-elle avoir accès à vos contacts persos ...?
Vous parlez de "vos" contacts. Comment pourrait-elle avoir accès à vos contacts persos ...?
envoyer des photos intimes sur facebook c'est pas très malin .Aujourd'hui c'est sa femme qui veut les envoyer mais demain ce peut être lui si vous le quittez.
Donc vous êtes coincée .laissez là envoyer des photos et dites lui que cela vous est égal.La police ne peut rien pour vous .Vous vous êtes mise dans le pétrin toute seule.
Donc vous êtes coincée .laissez là envoyer des photos et dites lui que cela vous est égal.La police ne peut rien pour vous .Vous vous êtes mise dans le pétrin toute seule.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
1 juil. 2013 à 13:52
1 juil. 2013 à 13:52
Bonjour,
Le chantage est en effet interdit. Code pénal : puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Mais il faut qu'elle vous demande quelque chose en échange pour que ce soit du chantage...
Que dit son mari / votre amant ?
Le chantage est en effet interdit. Code pénal : puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
Mais il faut qu'elle vous demande quelque chose en échange pour que ce soit du chantage...
Que dit son mari / votre amant ?
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 15:49
1 juil. 2013 à 15:49
Le dyle pour cette dame est que je laisse son mari sinon elle diffuse les photos.
Le mari lui je nai pas pu encore lui parler ceci cest produit durant le week end donc cest tout recent
Le mari lui je nai pas pu encore lui parler ceci cest produit durant le week end donc cest tout recent
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
1 juil. 2013 à 15:59
1 juil. 2013 à 15:59
En même temps faut la comprendre...., mais bon je pense a un éventuel bluff, a moins qu'elle en serait capable?
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
1 juil. 2013 à 16:00
1 juil. 2013 à 16:00
Parlez-en d'abord au mari.
Expliquez lui que s'il vient l'envie à sa femme de continuer à vous faire chanter, elle risque gros.
A lui de gérer ça.
En revanche attention... Si les photos sont déjà diffusée sur le web, pas grand chose à attendre d'une éventuelle plainte ! Il s'agira juste de "faire peur"...
Expliquez lui que s'il vient l'envie à sa femme de continuer à vous faire chanter, elle risque gros.
A lui de gérer ça.
En revanche attention... Si les photos sont déjà diffusée sur le web, pas grand chose à attendre d'une éventuelle plainte ! Il s'agira juste de "faire peur"...
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 19:36
1 juil. 2013 à 19:36
Je ne pourrais pas mettre ma main a couper quel nen serait pas capable au contraire les femmes antillaise sont capable de tout.mais je poserai la question au mari
Cest bien mon intention den parler au mari maisvu que cest tendu avec sa groupi se ne sera pas daussitot.je ne pourrais dire si elle les a diffuser sachant que jai desactiver le compte facebook
Cest bien mon intention den parler au mari maisvu que cest tendu avec sa groupi se ne sera pas daussitot.je ne pourrais dire si elle les a diffuser sachant que jai desactiver le compte facebook
spice girl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
1 juil. 2013 à 19:39
1 juil. 2013 à 19:39
Dou ma question faut il que jaille a la police ou pas
1 juil. 2013 à 19:31
2 juil. 2013 à 09:40
Il faut aussi assumer ses décisions.
Allez à la police ne servirait à rien dans l'immédiat. Comme je vous le disais, les photos en questions sont déjà publiées sur le net.
D'autre part, s'il s'agit de photos "coquines", c'est contre le mari que vous devrez porter plainte : c'est lui qui les a diffusées en premier sur sa page FB, non ?
Ou pire : c'est sans doute vous qui les lui avez envoyées...
2 juil. 2013 à 17:16
Jassume mes decisions.
Ce que je ne comprends est quel na pas eu de discution avec son mari et sattaque directement a moi
Les photos on ete envoyer au mari sur facebook lors de nos conversations coquin.elle a pirater ladresse du mari et a tout decouvert pour nous et a commencer a menvoyer des message
2 juil. 2013 à 17:23
Vous ne comprenez pas pourquoi elle s'en prend à vous ? Mazet!
Vous dites assumez ? Mais vous n'assumez rien puisque vous venez vous plaindre qu'elle s'en prend à vous , alors qu'es ce que ces contradictions ?
Vous assumez ce qui vous arrange ou vous assumez vraiment les conséquences d'un choix de vie qui est malsain ?
Vous n'auriez pas de problème si vous aviez une vie "normale " et si vous sortiez avec des hommes célibataires...
Attention , la prochaine va vous tirez les cheveux et vous allez nous dire que vous ne comprenez toujours pas pourquoi elle vous les tire à vous et pas à son mari :!!!!!!!!!!!!
Et oui, je vous fais la morale car on dirait qu'on parle à une gamine