V

Floraua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:03
aureliecginie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 14:10
Bonjour, je voudrais savoir si je peux demandé plus de pension alimentaire car mon ex mari n a pas pris c est enfants depuis plus de sept moi et ni appeler ... Car il devais les prendre un week end sur deux et une semaine entière pour les vacances de la Toussaint ainsi les vacances de Noël et pâques et il ne les prend pas pour les grandes vacances lui un moi entier et moi l autre moi entier .... Voilà que dois je faire

1 réponse

aureliecginie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 1
3 juil. 2013 à 14:10
bonjour

le fait qu'il ne reçoit pas les enfants ne vous permet pas pour autant de demander la revalorisation de la pension. Il n'est pas non plus obligé de recevoir les enfants.
Par ailleurs, si un jour il demande la garde vous aurez des cordes à votre arc pour prouver sa mauvaise volonté! c'est assez mal fait mais c'est comme ça. Néanmoins vous pouvez écrire au JAF pour re solliciter un jugement afin que les choses lui soient redites et afin de demander une hausse de la pension si vous pouvez justifier que les frais liés aux enfants ont augmenté...
1