Pension alimentaire
Résolu
Smoovie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis séparé de mes 2 filles , et je verse une pension alimentaire de 309 euros depuis 2008 . Je gagnais 1500 euros sur la région parisienne .aujourd' hui j ai tout quitte pour vivre a la campagne rejoindre ma mère qui est gravement malade . Je me retrouve au chômage mais j ai retrouve un cdd a mi temps je gagne 1200 euros avec le cdd plus le chômage. Que dois je faire pour réviser la pension
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
bonsoir
dans la région parisienne vous gagnez1500 euros tout en payant 309 euros pour vos filles
maintenant vous faites 1200 euros en mi temps + le chômage tout en habitant cez votre maman
vous pensez pas que votre demande dépasse l entendement
cordialement
dans la région parisienne vous gagnez1500 euros tout en payant 309 euros pour vos filles
maintenant vous faites 1200 euros en mi temps + le chômage tout en habitant cez votre maman
vous pensez pas que votre demande dépasse l entendement
cordialement
Merci sophiag . Oui 1200 euros en tout heberge chez la maman p etre mais c plutot pour l accompagner dans sa maladie ou je la vois a la maison que 15 jours tout les 2 mois.
Je n'avais pas réfléchit à ces aspects qu'elle soulève et elle fait bien de le faire.
Et même si c'est 1200 euro, il est hébergé chez sa mère, même si il partage les charges, sa situation est identique à celle d'avant