Pension alimentaire
Résolu
Smoovie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis séparé de mes 2 filles , et je verse une pension alimentaire de 309 euros depuis 2008 . Je gagnais 1500 euros sur la région parisienne .aujourd' hui j ai tout quitte pour vivre a la campagne rejoindre ma mère qui est gravement malade . Je me retrouve au chômage mais j ai retrouve un cdd a mi temps je gagne 1200 euros avec le cdd plus le chômage. Que dois je faire pour réviser la pension
4 réponses
-
bonsoir
dans la région parisienne vous gagnez1500 euros tout en payant 309 euros pour vos filles
maintenant vous faites 1200 euros en mi temps + le chômage tout en habitant cez votre maman
vous pensez pas que votre demande dépasse l entendement
cordialement -
Bonsoir
Saisir le juge aux affaires familiales
-
Merci sophiag . Oui 1200 euros en tout heberge chez la maman p etre mais c plutot pour l accompagner dans sa maladie ou je la vois a la maison que 15 jours tout les 2 mois.
-
Non je paye ma part des charges mais j ai eu ma reponse et je ne vais pas aller perdre mon temps dans des tribunaux pour revoir ma pension pour 50 ou 100 euros de moins c est juste l adaptation qui me fais un peu peur le temps de me stabiliser merci encore pour ton aide