Récupérer mon appartement
momo306
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
suite à notre divorce,je loge mon ex à titre gratuit dans mon ie avec un homme appartement,aujjourd'hui,,elle refait sa vie avec un homme,je lui dit de vider les lieux ,ce qu'elle a fait il reste quelques affaires mais elle se permet d'emmener son homme avec elle chez moi,je veux changer les serrures ,puis je le faire?
A voir également:
- Récupérer mon appartement
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- T3 appartement définition - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
4 réponses
au moment du divorce y a t il eu le partage de vos biens l appartement en question vous appartient il de plein droit d après le jugement
cordialement
cordialement
merci de m'avoir répondu,mais l'appartement a été acquis après le divorce , il est à moi,je la logeai gracieusement et je paye ma taxe foncière, elle veut garder cette adresse pour continuer à recevoir son rsa, elle veut enlever certain meubles,elle ne veut pas que la caf sache qu'elle vit avec un ex militaire avec une bonne retraite et elle ne veut pas me rendre les cles
je veux juste changer les serrures,elle est déjà dehors chez lui.etant donner qu'elle a encore qq truc j'aimerais qu'elle ne rentre dans l'appartement qu'en ma présence
et de plus si elle vous fait des menaces dites lui que vous irez a la caf pour la dénoncé pour
fraudes comme le dit si bien SOPHIAG IL FAUT BATTRE LE FER QUAND IL EST CHAUD
demain a la première d ouverture du magasin 1 voir 2 serrures
vous aurez enfin votre tranquillité
très bonne soirée cordialement
fraudes comme le dit si bien SOPHIAG IL FAUT BATTRE LE FER QUAND IL EST CHAUD
demain a la première d ouverture du magasin 1 voir 2 serrures
vous aurez enfin votre tranquillité
très bonne soirée cordialement