Non respect du jugement du jaf
Résolu/Fermé
claire2657
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
-
Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 09:33
fryf - 30 juin 2013 à 22:52
fryf - 30 juin 2013 à 22:52
A voir également:
- Non respect jugement jaf que faire
- Non respect jugement jaf infraction - Meilleures réponses
- Non-respect jugement de garde - Meilleures réponses
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Asf sans jugement - Forum CAF
13 réponses
bonjour,
j 'ai vu aujourd'hui votre message du 8 dec 2008, quasi identique à ma situation (inclus les menaces de demande de droit de garde excl de sa part...!) et jaimerais beaucoup savoir comment vous avez réussi à faire respecter les "droits de garde" et ré-évaluation de la pension alimentaire). Quelle procédure, auprès de quels instances et les frais éventuels... car là aussi je suis dans le même cas. Et surtout comment allez vous maintenant? Avez vous retrouvez la paix , une vie privée normale par rapport à lui? merci de tenir au courant.
j 'ai vu aujourd'hui votre message du 8 dec 2008, quasi identique à ma situation (inclus les menaces de demande de droit de garde excl de sa part...!) et jaimerais beaucoup savoir comment vous avez réussi à faire respecter les "droits de garde" et ré-évaluation de la pension alimentaire). Quelle procédure, auprès de quels instances et les frais éventuels... car là aussi je suis dans le même cas. Et surtout comment allez vous maintenant? Avez vous retrouvez la paix , une vie privée normale par rapport à lui? merci de tenir au courant.