Parce que trop c'est trop...

vinberd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 18:34
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 sept. 2013 à 19:56
Bonjour à tous,

comme le dit si bien le titre, trop c'est trop.
Comment est-ce possible de laisser quelqu'un qui a une entreprise non déclarée, gagne des revenus non déclarés depuis plus de 20 ans, qui embauche des personnes sans contrats, qui est le roi de la magouille, qui touche des aides de l'état (caf, cotorep) et qui plus que tout délaisse son enfant et son ancienne conjointe, sans même verser une pension alimentaire, les laissant vivre sous le seuil de pauvreté?

où est la justice?

je fais donc appel à vous, pour m'aider.

voici une liste d'informations que je connais concernant cette personne:

- société X non déclarée depuis plus de 20 ans;
- emploi de personnes sans contrat;
- société Y déclarée depuis quelques années, donc légale, mais dont la convention collective ne colle pas avec l'activité Y mais celle de X, pour servir de couverture;
- société Y déclarée sous le nom d'une tiers personne (naïve et manipulée, de la même famille, avec le même nom);
- faux passeport dans un pays étranger (plan B en cas de soucis en France);
- touche les aides de la cotorep depuis des années à taux plein;
- touche les aides de la caf;

Cela fait beaucoup de choses. Je fais appel à vous pour me dire quelles démarches sont possibles d'être réalisées afin de mettre quelques bâtons dans les roues de cette personne.

en vous remerciant par avance.

Vincent

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
1 sept. 2013 à 18:36
Bonjour
Détective privée ou dénonciation aux impots, URSSAF
0
vinberd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 19:33
bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse.
pensez-vous que l'urssaf ou les impôts ont les moyens pour mettre en oeuvre des recherches concernant le cas cité?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
1 sept. 2013 à 19:56
Si ils sont intéressés, ils ont tous les moyens de faire des recherches, mais ils le feront dans leur interet
0