Démarches à suivre
Résolu
merlinde broceliande
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
1 sept. 2013 à 07:42
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 sept. 2013 à 18:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 sept. 2013 à 18:18
A voir également:
- Démarches à suivre
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Suivre lrar ✓ - Forum Consommation
- Démarches déménagement - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Faire suivre son courrier chez ses parents - Forum Consommation
2 réponses
merlinde broceliande
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1
1 sept. 2013 à 18:07
1 sept. 2013 à 18:07
bonjour,
En fait, la demande a été faite par ma fille qui compte prendre un logement et partir de celui de sa mère, étant encore étudiante, (elle prépare un BTS). De même, j'aimerai savoir jusqu'à quel âge on paye une pension, y a-t-il une limite ?
merci d'avance
En fait, la demande a été faite par ma fille qui compte prendre un logement et partir de celui de sa mère, étant encore étudiante, (elle prépare un BTS). De même, j'aimerai savoir jusqu'à quel âge on paye une pension, y a-t-il une limite ?
merci d'avance
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
1 sept. 2013 à 08:15
1 sept. 2013 à 08:15
Bonjour
Des critères seront pris en comptes par le juge et l'avis de la maman aussi .
Si votre fille reste à la charge entière de sa maman (étudiante, ne travaille pas ) , la maman pourra demander au juge que la pension lui reste attribuer pour couvrir les frais.
Si la maman est d'accord pour que vous versiez la pension à votre fille , faites une requête conjointe amiable au JAF.
Sinon, vous pouviez toujours la faire en faisant aussi une requête au JAF du domicile de votre ex pour cette demande, mais justifier la par une raison
Des critères seront pris en comptes par le juge et l'avis de la maman aussi .
Si votre fille reste à la charge entière de sa maman (étudiante, ne travaille pas ) , la maman pourra demander au juge que la pension lui reste attribuer pour couvrir les frais.
Si la maman est d'accord pour que vous versiez la pension à votre fille , faites une requête conjointe amiable au JAF.
Sinon, vous pouviez toujours la faire en faisant aussi une requête au JAF du domicile de votre ex pour cette demande, mais justifier la par une raison
1 sept. 2013 à 18:18
Dans ces conditions, la pension lui sera verser et vous payez jusqu'à qu'elle obtienne son CDI