Plainte envers un enseignant?

Fermé
marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 2 sept. 2013 à 19:45
marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 4 sept. 2013 à 08:22
Bonjour,
mon enfant de 7 ans vient de terminer son année de CP!
tout au long de l'année,plusieurs soucis m'ont opposé avec sa maîtresse.
hypocrite devant moi et plus sévère avec mon enfant.
un exemple,m'apercevant d'une baisse de niveau,je lui en parle,et elle me dit qu'elle n'a rien remarqué..
le lendemain,alors que je lui en retouchais deux mots,elle m'avoue avoir remarqué que ma fille trichait ce pourquoi elle avait des difficultés a la maison.
ce qui peut être vrai,mais la précision de ses propos m'ont un peu surpris!
autre exemple,après une absence d'un jour de mon enfant,je vais demander a la maîtresse d'essayer de revoir avec elle la méthode qu'elle employait!(ce qui aurait pris 5 minutes)
me disant qu'il n'y avait pas de soucis,la discussion pris fin!
le midi,mon enfant m'apprend que la maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le temps.
Et dernière en date,en fin d'année la maîtresse a dit au petit groupe de copines dont ma fille fait partie,qu'elles ne s'inquiètent pas pour l'année prochaine car elles seraient toutes ensemble.
résultat,je vient d'apprendre que ma fille se retrouve seule!

ma question était donc de savoir si une action était possible envers cette "enseignante"?

merci d'avance et toutes mes excuses si mon explications sont un peut flous!
A voir également:

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
3 sept. 2013 à 20:16
Bonsoir,
vous souhaitez porter plainte car votre fille n'est pas avec "ses petites copines".
On va vous rire au nez .....

Il y a des problèmes bien plus importants ... des enfants déscolarisés, livrés à la rue ... et j'en passe.

Ne pas oublier que votre fille se trouve à l'école pour avoir un enseignement, un avenir, et non pas une cour de récréation pour jouer avec ses copines.
-4