J'ai demandé le divorce mais mon conjoint refuse de partir
van62800
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
3 août 2013 à 13:56
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 2 sept. 2013 à 22:56
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 2 sept. 2013 à 22:56
bonjour
je suis une maman de 5 filles et je suis mariée depuis 10 ans maintenant, le soucis c que je vient de demander le divorce car mon mari fait des avances a d'autre femmes , il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ect.......
suite a sa je demande le divorce et je voudrais qu'il parte du domicile maintenant mais il refuse de partir
comment je peux faire??
je suis une maman de 5 filles et je suis mariée depuis 10 ans maintenant, le soucis c que je vient de demander le divorce car mon mari fait des avances a d'autre femmes , il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ect.......
suite a sa je demande le divorce et je voudrais qu'il parte du domicile maintenant mais il refuse de partir
comment je peux faire??
A voir également:
- Peut on divorcer d'un conjoint alzheimer
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on divorcer d'une personne malade alzheimer - Forum Divorce
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
3 réponses
Enka1
Messages postés
16101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 651
Modifié par Enka1 le 3/08/2013 à 15:12
Modifié par Enka1 le 3/08/2013 à 15:12
Bonjour,
Sauf à obtenir rapidement du juge des affaire familiales une séparation de corps laissant le logement à madame et demandant à monsieur de quitter les lieux.
Il y a tout de même tous les ingrédients , je cite :
il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ...
Aviez vous au moins déposé plainte ?
Avez vous un avocat ?
'' Au pays des aveugles, les borgnes sont rois '' ...
Sauf à obtenir rapidement du juge des affaire familiales une séparation de corps laissant le logement à madame et demandant à monsieur de quitter les lieux.
Il y a tout de même tous les ingrédients , je cite :
il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ...
Aviez vous au moins déposé plainte ?
Avez vous un avocat ?
'' Au pays des aveugles, les borgnes sont rois '' ...
3 août 2013 à 19:18
Absolument d'accord avec Enka. Qu'en est t'il de la procédure de divorce ? Avez vous déjà rencontré le juge ou pas ?