J'ai demandé le divorce mais mon conjoint refuse de partir
van62800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
bonjour
je suis une maman de 5 filles et je suis mariée depuis 10 ans maintenant, le soucis c que je vient de demander le divorce car mon mari fait des avances a d'autre femmes , il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ect.......
suite a sa je demande le divorce et je voudrais qu'il parte du domicile maintenant mais il refuse de partir
comment je peux faire??
je suis une maman de 5 filles et je suis mariée depuis 10 ans maintenant, le soucis c que je vient de demander le divorce car mon mari fait des avances a d'autre femmes , il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ect.......
suite a sa je demande le divorce et je voudrais qu'il parte du domicile maintenant mais il refuse de partir
comment je peux faire??
A voir également:
- Peut on divorcer d'un conjoint alzheimer
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Peut on prendre le nom de son conjoint en se pacsant - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
Sauf à obtenir rapidement du juge des affaire familiales une séparation de corps laissant le logement à madame et demandant à monsieur de quitter les lieux.
Il y a tout de même tous les ingrédients , je cite :
il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ...
Aviez vous au moins déposé plainte ?
Avez vous un avocat ?
'' Au pays des aveugles, les borgnes sont rois '' ...
Sauf à obtenir rapidement du juge des affaire familiales une séparation de corps laissant le logement à madame et demandant à monsieur de quitter les lieux.
Il y a tout de même tous les ingrédients , je cite :
il est agressif , il a lever trois fois la main sur moi ...
Aviez vous au moins déposé plainte ?
Avez vous un avocat ?
'' Au pays des aveugles, les borgnes sont rois '' ...
bonjour, si le bail est à vous deux nom, il n'est pas obligé de partir.
ce qui m'inquiète pour vous c'est dans cette situation que je connaît pour vous protéger vous et vos enfants, le mieux est de quitter le logement tant que le jugement n'est pas rendu et là avec 5 enfants cette démarche semble difficile. Mais dans votre cas c'est certains seul le juge peut expressément avec preuve à l'appui pour les violences vous octroyer le logement et d'ordonner à votre époux de partir. Par contre cela impliquera des conséquences pénales comme lorsque vous portez plainte, il faut s'y préparer.
Absolument d'accord avec Enka. Qu'en est t'il de la procédure de divorce ? Avez vous déjà rencontré le juge ou pas ?