Démarches pour avoir la garde totale de mes enfants
yannou17
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.....voilat ma fame ma quité il y a 5mois je me suis retrouvé sdf et avec l aide d ami je suis rentrée chez moi...mon ex a quité le logement d elle meme en me laissent les enfant aujourd huit elle veux la garde total et moi aussi.........a savoir elle c mi 1 semaine apres separation sur des site de rencontre et multiplie les mec ....que puige faire pour avoirmes enfant en garde total....c tres importan pour moi mes enfant sont toute ma vie ...merci pour vaux conseille
A voir également:
- Démarches pour avoir la garde totale de mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut contacter le juge des affaires familiales pour avoir un droit de garde ou de visite.
Un avocat est facultatif mais vous pouvez toujours en faire la demande.
Il faut contacter le juge des affaires familiales pour avoir un droit de garde ou de visite.
Un avocat est facultatif mais vous pouvez toujours en faire la demande.
Merci pour vaux reponce mes le probleme c que moi g pas voulut changer de vie et mes enfant sont toute ma vie .........mes ca fait 2 mois quel et partie donc elle a quiter le logement familliale en abendonant les enfants.......et nous etions pas mariée ........