Changement de serrure
pbisabelle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pbisabelle Messages postés 2 Statut Membre -
pbisabelle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex conjoint a-t-il le droit de changer les serrures de notre maison ?
En effet, je quitte cette maison pour m'installer dans un appartement en location car la colocation n'est plus possible. Nous avons fait construire cette maison ensemble, nous sommes en indivision à 50-50 donc tous les 2 propriétaires ?
Merci
Mon ex conjoint a-t-il le droit de changer les serrures de notre maison ?
En effet, je quitte cette maison pour m'installer dans un appartement en location car la colocation n'est plus possible. Nous avons fait construire cette maison ensemble, nous sommes en indivision à 50-50 donc tous les 2 propriétaires ?
Merci
A voir également:
- Changement de serrure
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Non, il n'a pas le droit pour le moment. Proposez lui de vous rachetez votre part, voir achetez vous même la part, voir vendre, mais tant que rien n'est fait, vous êtes encore chez vous.
Cependant, dépêchez vous de clarifier la situation sur ce point car restez ainsi suppose que votre ex souhaitera une intimité.
Non, il n'a pas le droit pour le moment. Proposez lui de vous rachetez votre part, voir achetez vous même la part, voir vendre, mais tant que rien n'est fait, vous êtes encore chez vous.
Cependant, dépêchez vous de clarifier la situation sur ce point car restez ainsi suppose que votre ex souhaitera une intimité.